HELPFOOD

Un rapprochement gagnant de LikeLunch avec HelpFood pour encore plus de plaisir!

 
Nos deux applications gratuites, ont un but en commun, rapprocher les consommateurs des meilleures tables pour HelpFood et de rapprocher les personnes pour des déjeuners et dîner d'affaires, c'est chose faite!

Notre réseau HelpFood s’intensifie en s’appuyant désormais sur notre partenaire LikeLunch.

En effet un rapprochement entre l’application LikeLunch, l’appli qui rapproche les personnes désirant rencontrer d’autres pendant un déjeuner d’affaire et HelpFood, l’Appli de tous les Affamés, qui référence les meilleures tables vient d’être signé.

Ce rapprochement va aider les utilisateurs de LikeLunch de trouver le bon restaurant, mais aussi de proposer aux utilisateurs d’HelpFood de déjeuner ou de dîner différemment et de pouvoir créer du business pendant ces moments conviviaux, de plus cela va pouvoir aux restaurateurs référencés d’élargir leur clientèle et de profiter de cette émulation entre deux Start-Up largement plébiscités par leurs utilisateurs et consommateurs.

Frédéric Buron pour LikeLunch : « L’application LikeLunch c’est le moyen le plus simple pour rejoindre les professionnels qui souhaitent partager leurs idées, expériences et projets autour d’une bonne table. Avec LikeLunch, revisitez la pause « déjeuner » ou « dîner » en pratiquant le « Real Business Networking », et ce rapprochement avec HelpFood servira à la fois nos utilisateurs et les restaurants référencés dans nos applications. »

Eric Authier pour HelpFood : « Nous allons pouvoir par ce rapprochement proposer à nos utilisateurs de pouvoir déjeuner ou dîner avec d’autres professionnels et ainsi marier deux plaisirs, un bon repas et faire d’une simple rencontre, un moment unique ! »

LikeLunch c’est quoi ?
LikeLunch : C’est UN SERVICE DE MISE EN RELATION SIMPLE, LUDIQUE & GRATUIT !
Le principe :
⇨ Connectez-vous très simplement avec votre identifiant LinkedIn ou par email
⇨ Effectuez des recherches géo localisées des contacts qui vous intéressent pour faire des rencontres près de chez vous ou dans une autre ville
⇨ Envoyez ou recevez une invitation pour un déjeuner d’affaires
⇨ Utilisez le chat pour des échanges instantanés
⇨ Programmez un lieu pour l’occasion
⇨ Rencontrez-vous : avec LikeLunch, passez du virtuel au réel en quelques clics…

NOUVEAU ! LikeLunch c’est aussi…
LikeLunch CORPORATE, gérez vos groupes simplement !
Vous êtes une entreprise ? Un syndicat ? Une fédération ? Un club business ou RH ? Vous souhaitez créer du lien entre vos adhérents, employés et/ou militants ? Envie de renforcer l’intelligence collective & l’innovation ? Alors LikeLunch Corporate est fait pour vous !
Service innovant de gestion de groupes privés, cette option va vous permettre de favoriser le networking, l’échange et le partage entre membres.
Faites des rencontres professionnelles de qualité, échangez en privé via le chat LikeLunch dans un
environnement convivial, sûr et revisitez votre façon de déjeuner en transformant dès maintenant
votre temps libre en un moment riche de partage et d’échanges.

HelpFood c’est quoi ?
HelpFood : C’est UN CONCEPT GLOBAL DE MISE EN RELATION SIMPLE ET GRATUIT ENTRE RESTAURATEURS ET UTILISATEURS.
Le principe :
⇨ Connectez-vous très simplement avec votre identifiant Facebook ou autres
⇨ Effectuez des recherches géo localisées des établissements correspondants à vos critères du jour (à ce jour 98 critères disponibles)
⇨ Prenez connaissance des informations, menus, carte et évènements à venir
⇨ Réservez directement auprès du restaurateur
⇨ N’oubliez pas de gagner des points Foody’s en recommandant, partageant ou juste en flashant le QR Code du restaurateur.
⇨ Cliquez le dans vos favoris, vous recevrez les meilleurs plans de celui-ci

Vite téléchargez maintenant les deux applications LikeLunch et HelpFood qui vous changeront vos repas, elles sont gratuites et sur l’Appstore ou sur Google Play

Cette news a été mise à jour le 7 May 2016 par AUTHIER

Startup fondée par :
eric authier
Employés : 18
Levée de fond
non

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente