Gudog

L’Espagnol Gudog et l’Irlandais HouseMyDog s’unissent pour poursuivre leur croissance sur le marché français de la garde et promenade de chien

 
HouseMyDog, la communauté online qui permet aux propriétaires de chiens de trouver et réserver un dog sitter ou promeneur pour leur chien près de chez eux au Royaume-Uni et en Irlande, s’est uni à son concurrent leader en Europe Gudog. Cette union permet la création de la plus grande plateforme européenne de promeneurs de chiens, leader dans le secteur des services aux animaux de compagnie, avec plus de 25 000 promeneurs de chiens et dog sitters vérifiés à son actif, répartis dans plus de 70 villes européennes au Royaume-Uni, en Irlande, en Espagne, en France, en Allemagne, en Suisse, en Autriche et en Belgique.

Gudog a vu le jour à Madrid de la main de Loly Garrido et Javier Cuevas, lorsque ces derniers ont ressenti le besoin de créer une plateforme permettant aux propriétaires de chien de trouver une personne de confiance pour garder le leur en leur absence. L’entreprise est leader sur le marché espagnol et se développe très rapidement en France. Dans notre pays, Gudog compte plus de 3 000 dog sitters vérifiés répartis dans tout l’hexagone, et plus particulièrement dans les grands centres urbains comme Paris, Marseille, Lyon, Toulouse et Bordeaux. Un de ses objectifs pour cette année 2019 est de devenir le leader en hébergement pour chiens en France.

HouseMyDog a été fondée par deux frères, Timothy et James McElroy, qui ont identifié à quel point il était difficile de trouver un dog sitter ou promeneur de chien pour Holly, la chienne de leur famille. Leur entreprise a vu le jour à Dublin, et fonctionne à présent dans plus de 30 villes. Leurs bureaux se trouvent à Londres et Berlin.

Loly Garrido, cofondatrice de Gudog déclare : « Nous sommes enchantés d’avoir pu unir HouseMyDog et Gudog. La fusion est une étape naturelle dans notre développement puisque nos entreprises ont un modèle similaire et tant l’expérience, comme les connaissances de nos équipes se complètent parfaitement. Cette fusion est une étape clef dans la création de la meilleure plateforme de services pour animaux de compagnie en Europe. »

James McElroy, cofondateur de HouseMyDog déclare : « Nous avons une très bonne relation avec l’équipe de Gudog depuis que nous avons fait connaissance en 2017. Nous admirons plus particulièrement tout ce qu’ils ont obtenu et leur passion pour la communauté qu’ils ont construite au fil des années. Cette annonce a un sens stratégique, elle nous permet d’unir nos marchés respectifs pour accélérer notre croissance. Nous sommes également ravis de travailler avec une équipe qui partage nos valeurs et notre vision pour l’avenir des services aux animaux de compagnie. »

Gudog et HouseMyDog vont continuer à fonctionner avec leurs propres marques pour le moment. Dans quelques mois, elles s’uniront sous une marque unique. Avec une équipe de 21 personnes, l’entreprise espère multiplier par deux ses revenus en 2019 et ouvrir de nouveaux postes de travail pour arriver à un total de 35 personnes, qui seront en charge de la croissance de l’entreprise en Europe.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 11 February 2019 par Deborah Benhamou

Logo de la startup Gudog
Entrepreneurs :
Loly Garrido et Javier Cuevas
Employés : 21

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: