Goomeo

Goomeo poursuit son développement à l’international avec deux bureaux à Londres et Montréal

 
Goomeo, startup éditrice d’applications mobiles spécialisée dans le domaine de l’évènementiel, annonce l’ouverture de ses bureaux à Londres et Montréal et accélère ainsi son internationalisation.

Créée en 2010 par Franck Auzanneau et Ludovic Mingot, la startup Goomeo s’est rapidement imposée comme un acteur majeur sur le secteur des applications mobiles pour les salons professionnels ou grand public, les congrès ou encore les séminaires d’entreprise. Elle compte en effet parmi ses clients les plus grands événements en France : le Mondial de l’Automobile, la Foire de Paris, le SIAL ou encore le Salon de l’Agriculture…

…sans compter les événement internationaux ! Avec son équipe de 20 personnes réparties entre Limoges et Paris, Goomeo met également déjà son expertise au service de gros acteurs internationaux. La startup réalise déjà 20% de son chiffre d’affaires à l’international et fournit des applications pour des évènements ayant lieu dans une vingtaine de pays. London Book Fair, Curve New York, Alimentaria, et Maison&Objet Americas et Asia… toutes les applications officielles de ces évènements incontournables à l’international ont été directement développées par Goomeo.

Le co-fondateur et PDG de Goomeo, Franck Auzanneau, confirme toutes les ambitions de la société au-delà des frontières françaises : Avec une concurrence essentiellement à l’international, il était à la fois logique et stratégique que nous accélérions notre développement à l’international, notamment sur les marchés nord-américain et du Royaume Uni qui représentent un fort potentiel. Nos bureaux respectifs vont nous permettre d’être plus proches des besoins de nos clients et de mieux les accompagner dans leurs projets, tout en prenant en compte leurs spécificités. Nous sommes certains que les organisateurs de salons et de congrès vont être séduits par la valeur ajoutée que notre solution peut apporter à leurs événements et à leurs participants, notamment en termes de mise en relation. »

D’ailleurs, Goomeo termine cette année 2016 en beauté. La startup a en effet fourni l’application mobile officielle des salons internationaux les plus importants en termes de MICE et de technologies événementielles, soit l’Event Tech Live à Londres, l’IBTM World à Barcelone et l’UFI pour tous les évènements majeurs 2016-2017 de l’association internationale des organisateurs de salons. 2017 sera décidément synonyme de succès international pour Goomeo.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 30 November 2016 par Alexandra Corbelli

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :
Franck Auzanneau, Ludovic Mingot

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: