Geps Techno

Lancement de la campagne de crowdfunding de Geps

 
Le 8 Juin, Geps Techno a lancé sa campagne de crowdfunding pour financer un prototype 1MW de son MLiner : Une plateforme en mer combinant 4 énergies pour faire de l'électricité.

Geps Techno est une PME de Saint-Nazaire, créée en 2011 par deux anciens des chantiers navals STX. L’entreprise se concentre sur la recherche et le développement de nouveaux systèmes d’hybridation de sources d’énergie pour en faire de l’électricité. Leur projet phare : le MLiner est l’aboutissement de ce travail et regroupe toutes les technologies développées au cours des nombreux travaux/études effectués en partenariat avec des entités régionales telles que l’Ifremer, l’Ecole centrale de Nantes, STX etc…
Aujourd’hui, Geps part à la recherche de fonds pour permettre au MLiner de voir le jour et quoi de mieux pour une PME au fonctionnement atypique que le crowdfunding.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 16 June 2015 par Longeroche Jean-Luc

Entrepreneurs :
Longeroche Jean-Luc, Magaldi Philippe
Employés : 8
Levée de fond
400000€

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: