GAARDEN

La révolution des jardins est en marche

 
Gaarden Control est un dispositif numérique complet qui évalue et analyse les besoins des plantes d’extérieur via une plateforme de mesure et une application spécifique. Outil de contrôle, il est doté de capteurs disposés au niveau des plantes, qui mesurent l’hygrométrie et le pH du sol, la luminosité à laquelle les végétaux sont exposés et la température ambiante.

Résolument innovant, le système Gaarden Control démontre la volonté de Gaarden de se tourner vers l’avenir et de répondre aux besoins du jardin de demain. La start-up spécialisée dans l’aménagement et l’entretien des jardins et des espaces verts connaît mieux que quiconque les préoccupations des propriétaires de jardin.

Le système Gaarden Control résulte de l’union de deux spécialistes : Gaarden, start-up spécialisée dans l’aménagement et l’entretien des jardins et des espaces verts, et Estimote, société américaine spécialisée dans la fourniture de capteurs.

En proposant des services inédits sur ce marché, Gaarden assure un contrôle des plantes permanent et sans contrainte, tout en proposant les solutions à d’éventuels problèmes.

À propos de Gaarden : Créée en 2015, Gaarden a introduit de nouvelles règles du jeu dans un marché peu structuré et ambitionne, à travers le développement d’une marque forte représentant le premier réseau national de jardiniers paysagistes, de devenir la référence dans l’entretien et l’aménagement des jardins et des espaces verts en France.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 16 May 2017 par MUR

Logo de la startup GAARDEN
Startup fondée par :
MUR Laurent
Employés : > 50
Levée de fond
800 000 €

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: