France Digitale

France Digitale dévoile les villes-étapes du Tour de France Digitale

 
France Digitale révèle les cinq villes qui se sont démarquées lors de l'appel à projets de la 2ème édition du Tour de France Digitale, concours national de startups qui récompensera la pépite numérique de l'année avec un prix de 1,5 millions €. Montpellier, Rennes, Grenoble, Aix-en-Provence et Lille auront l'opportunité d'accueillir les acteurs majeurs de l'économie numérique le temps d'une journée à l'occasion du Tour de France Digitale.

Le jury, composé de 360 Capital Partners, Partech Ventures, Breega Capital et des deux business angels Olivier Mathiot (Priceminister/Groupe Rakuten) et Thierry Petit (Showroomprivée), se déplacera dans 5 villes pour découvrir les 60 demi-finalistes. Le nom des startups sélectionnées sur dossier sera dévoilé le 23 mars.

A l’issue du Tour, 10 startups finalistes seront sélectionnées pour participer à la grande finale qui se déroulera le 30 juin à Viva Technology.
Inédit : la pépite numérique de l’année recevra 1,5 million d’euros de financement !

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 9 March 2016 par Rancé

Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: