FACE Entrepreneurship

FACE Entrepreneurship tirera au sort deux entrées pour « Viva Technology » et offre 50% de réduction à tous les membres de sa communauté.

 
FACE Entrepreneurship et l’Agence pour l’entrepreneuriat féminin organise un tirage au sort inédit, de deux billets gratuits –un pour chaque gagnant– pour l’évènement « Viva Technology », événement à vocation internationale organisée à Paris du 30 juinau 2 juillet qui réunira plus de 5.000 start-up, des leaders de la tech, des dirigeants d'entreprises internationales, des investisseurs et des licornes.

FACE Entrepreneurship et l’Agence pour l’entrepreneuriat féminin organise un tirage au sort inédit, de deux billets gratuits –un pour chaque gagnant– pour l’évènement « Viva Technology », événement à vocation internationale organisée à Paris du 30 juinau 2 juillet qui réunira plus de 5.000 start-up, des leaders de la tech, des dirigeants d’entreprises internationales, des investisseurs et des licornes.

Pour obtenir ces billets, les usagers devront suivre sur Twitter @FACE_eu et @BoostElles et s’inscrire ici bit.ly/24O0XtN sur la plateforme FACE Entrepreneurship avant le 24 Juin. Deux gagnants seront choisis au hasard par l’«Agence pour l’entreprenariat féminin».

En outre, tous les usagers inscrits dans la newsletter de FACE Entrepreneurship recevront un code promotionnel qui leur permettra d’obtenir une réduction de 50 % lors de l’achat les billets pour l’événement.

VivaTechnology

Viva Technology est un évènement international nouveau qui veut rassembler les start-up les plus innovatrices du monde et les principaux acteurs mondiaux en matière de transformation numérique. Pendant 3 jours, à partir du 30 juin, 30.000 entrepreneurs sont attendus, des dirigeants d’entreprise, des ventures capitalistes et autres investisseurs vont se réunir à Paris, dans un espace construit sur mesure. L’objectif est de promouvoir une plateforme en temps réel pour une collaboration et un panel de discussions de haut niveau concernant l’impact de la technologie sur la société et l’entreprise.

¿Qu’est- ce que FACE Entrepreneurship?

FACE (Failure Aversion Change in Europe) Entrepreneurship est une campagne financée par la Commission Européenne dans le cadre du programme Horizon 2020, dirigée par le groupe Secuoya et avec le soutien de Microsoft Bizspark et Telefonica Open Future, elle cherche à donner visibilité aux start-up européennes et à promouvoir l’entrepreneuriat TIC chez les jeunes européens.

A travers sa plateforme numérique, FACE Entrepreneurship offre une grande variété de ressources, représentées sur un damier qui reproduit le chemin de l’entrepreneuriat, des interviews avec des entrepreneurs de renom, des conseils sur les capacités et qualités les plus demandées et recherchées par les investisseurs et des informations sur les pas à suivre pour créer une start-up. Elle organise aussi des évènements physiques avec des ateliers, des tables rondes et des sessions de networking avec des entrepreneurs. Et, grâce à la dynamique de jeu, les participants peuvent gagner différents prix comme des billets ou des voyages pour assister aux évènements sur l’entrepreneuriat, des visites guidées à des start-up consolidées, des sessions de mentoring et des journées de rencontres avec des investisseurs.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 14 June 2016 par Ana Martinez

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: