Fabrica de Startups

4 semaines d'accélération à Lisbonne pour les tech-tourism Startups!

 
Fabrica de Startups lance cet été son nouveau programme d'accélération : DISCOVERIES, dédié aux tech-tourisme Startups. 15 équipes auront la chance de participer à ces quatre semaines d'accélération qui vont leur permettre de valider leur business modèle et rencontrer des investisseurs. Deadline des applications : le 10 juillet 2015

DISCOVERIES est un programme d’accélération qui aura lieu cet été à Lisbonne, lancé par l’incubateur Portugais Fábrica de Startups, et sponsorisé par Turismo de Portugal et NOS.

Cet accélérateur de quatre semaines est dédié aux Startups technologiques, Portugaises et Européennes, agissant dans le secteur du tourisme et du voyage.
15 « early stages » Startups auront la chance d’y participer, et de valider leur business model auprès de mentors venant du monde entier, qu’elles pourront ensuite lancer en toute confiance sur le marché et présenter à de potentiels investisseurs.

DISCOVERIES est un programme gratuit. Une aide de 1000€ est accordée aux Startups Européennes, et 500€ pour les Portugaises (hors Lisbonne).

En résumé, DISCOVERIES est une opportunité pour les jeunes tech-tourism Startups de valider leur business model auprès d’experts de l’entrepreneuriat, et profiter des avantages d’un été à Lisbonne quasi sans frais !
Ne ratez pas cette opportunité, postulez avant le 10 Juillet sur : http://startupdiscoveries.com

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 22 June 2015 par Adele

Entrepreneurs :
Antonio Lucena de Faria/Karina Martins da Costa
Employés : <10
Levée de fond
-

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: