ENER-PACTE

ENER-PACTE ouvre son capital pour accroître sa capacité d’investissement dans les installations photovoltaïques, et en garantir la rentabilité.

 

Ener-Pacte, est une start-up lyonnaise qui a pour ambition de pérenniser gratuitement le parc existant de centrales photovoltaïques portées par des non spécialistes. Pour accélérer son développement, elle vient d’ouvrir sur Wiseed, une campagne visant à récolter 300k €.

ENER-PACTE est un acteur innovant sur le marché des centrales solaires existantes. Il offre aux agriculteurs propriétaires d’une installation photovoltaïque, un service d’intermédiation unique entre les partenaires techniques (matériel, installation et maintenance) et financiers (banque et assurance,) impliqués dans leur projet. Cette solution apporte un soutien de taille à ces entrepreneurs photovoltaïques de la première heure qui ont souvent beaucoup de difficultés à appréhender les risques inhérents à leurs installations, tout comme les optimisations possibles, garantes d’une rentabilité durable.

Cette news a été mise à jour le 28 November 2018 par Emig Manuel

Entrepreneurs :
Manuel Emig, David Arfin, Rémi Berthon
Employés : 9 salariés + 3 fondateurs
Levée de fond
1 million €

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: