Early Birds

Early Birds réalise un tour de table de 5 millions d’euros

 
Early Birds, société spécialisée dans le marketing prédictif s’entoure d’Arts et Biens à l’occasion d’un tour de table de 5 millions d’euros. L’éditeur compte investir massivement dans sa R&D pour continuer à offrir la meilleure plate-forme du marché en terme de fonctionnalités et de ROI. Les fonds serviront également à son développement à l’international.

Les deux fondateurs, Laetitia Comès-Bancaud et Nicolas Mathon, avaient réalisé un premier tour de table en 2015 de 450 000 € auprès de business angels.

Ce deuxième tour de table de 5 millions d’euros va permettre à Early Birds de conquérir le marché à l’international tout en renforçant encore ses investissements en R&D. ARTS ET BIENS, spécialiste du secteur de la distribution, est convaincu du potentiel de croissance de l’éditeur. Devenu une référence en France et dotée d’une équipe performante qui a démontré une très forte capacité d’exécution, la start-up est bien armée pour s’implanter hors des frontières.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 26 September 2017 par Picault

Logo de la startup Early Birds
Entrepreneurs :
Laetitia Comès-Bancaud, Nicolas Mathon
Employés : 20
Levée de fond
5 millions €

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: