Illustration de la news Drawbotics

Drawbotics

#news Dernière mise à jour : 16/03/2017 à 15:05
  • Fondateurs : Xavier Claes et Axel Guzman
  • Nombre d'employés : 75
  • Levée de fonds : 500 000 €

D’abord la France ensuite les US: la startup Drawbotics s’internationalise

En l’espace de deux ans, Drawbotics a complété plus de 35 000 projets dans 15 pays. La croissance de la boîte s’est faite grâce aux agents et grands groupes immobilier français qui, en étant les premiers à prendre part à leur aventure, leur ont permis de faire évoluer leur plateforme.

La startup propose une nouvelle manière d’approcher le marketing immobilier. Ainsi, ils ont:

Créé la première plateforme en ligne sur laquelle les professionnels de l’immobilier peuvent commander tous les outils marketing dont ils ont besoin à des prix abordables.
Repensé la manière dont les professionnels de l’immobilier travaillent avec leurs agences marketing en proposant des fonctions innovatrices, dont un studio de correction collaboratif.
Élaboré une stratégie axée sur le développement de nouveaux produits.

“Drawbotics a été capable de grandir rapidement en Europe et avait besoin d’un support financier et stratégique pour son lancement en Amérique du Nord. Ils ont le potentiel de devenir un acteur majeur dans le monde du marketing immobilier.” Jean Zurstrassen – Belcube Investment Fund

Pour en découvrir plus sur cette nouvelle, rendez-vous sur https://www.drawbotics.com/fr/presse/communiques-de-presse/us-launch