Drawbotics

D’abord la France ensuite les US: la startup Drawbotics s’internationalise

 
Drawbotics, la première online marketplace dédiée au marketing immobilier, se lance en Amérique du Nord grâce au support des professionnels de l'immobilier français. La startup annonce également une levée de fonds auprès du groupe Belcube qui lui permettra de partir à la conquête du marché nord américain.

En l’espace de deux ans, Drawbotics a complété plus de 35 000 projets dans 15 pays. La croissance de la boîte s’est faite grâce aux agents et grands groupes immobilier français qui, en étant les premiers à prendre part à leur aventure, leur ont permis de faire évoluer leur plateforme.

La startup propose une nouvelle manière d’approcher le marketing immobilier. Ainsi, ils ont:

Créé la première plateforme en ligne sur laquelle les professionnels de l’immobilier peuvent commander tous les outils marketing dont ils ont besoin à des prix abordables.
Repensé la manière dont les professionnels de l’immobilier travaillent avec leurs agences marketing en proposant des fonctions innovatrices, dont un studio de correction collaboratif.
Élaboré une stratégie axée sur le développement de nouveaux produits.

“Drawbotics a été capable de grandir rapidement en Europe et avait besoin d’un support financier et stratégique pour son lancement en Amérique du Nord. Ils ont le potentiel de devenir un acteur majeur dans le monde du marketing immobilier.” Jean Zurstrassen – Belcube Investment Fund

Pour en découvrir plus sur cette nouvelle, rendez-vous sur https://www.drawbotics.com/fr/presse/communiques-de-presse/us-launch

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 16 March 2017 par Quentin Delvigne

Logo de la startup Drawbotics
Startup fondée par :
Xavier Claes et Axel Guzman
Employés : 75
Levée de fond
500000

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: