Dans Ma Culotte

Dans Ma Culotte, la startup de l’hygiène intime lève 450 000 euros

 
Dans Ma Culotte, la marque qui s’est faite remarquer avec ses serviettes hygiéniques lavables et sa coupe menstruelle fabriquées en France, accélère. Elle boucle sa première levée de fonds de 300 000 euros auprès de NFactory et de chefs d’entreprise. Celle-ci a pour objectif de doper son activité et d’aller vers la vente à domicile. BPIFrance apporte également 150 000 euros qui complètent ce tour de table.

En juin 2016, après une campagne participative complétée en une semaine sur Ulule, Dans Ma Culotte lance son site web. Depuis, le succès ne s’est jamais démenti, et la startup Normande commercialise des produits d’hygiène intime chics et sains auprès de plus de 7000 client.e.s en France, Belgique et Suisse. Jusqu’ici financée sur ses fonds propres, Dans Ma Culotte bénéficie désormais de 450 000 euros pour développer le premier réseau d’hygiène intime français en vente à domicile. Cette levée de fonds permettra également de poursuivre le développement de sa gamme de produits d’hygiène intime bio.

À Propos de Dans Ma Culotte
Créée en 2014 par Marie Réveilhac et Noëlle Papay, Dans Ma Culotte ouvre la discussion sur les règles avec humour et optimisme. Ses produits d’hygiène intime culottés haut de gamme sont conçus en France avec des matériaux respectueux du corps et de l’environnement. Toute l’attention de Dans Ma Culotte est consacrée à chouchouter ses client.e.s dans les moments intimes de leur vie.
Dans Ma Culotte est la première marque française à offrir une gamme complète de protec-tions intimes saines : serviettes hygiéniques lavables, coupes menstruelles et tampons bio. L’en-semble de ses produits sont disponibles sur sa boutique en ligne : https://dansmaculotte.com ou lors de réunions à domicile : https://rdv.dansmaculotte.com.

À propos de NFactory
NFactory est un accélerateur de startups et investisseur privé, fondé en 2016 par quatre entre-preneurs expérimentés.
http://nfactory.io

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 27 November 2017 par Noémie BETTON

Logo de la startup Dans Ma Culotte
Startup fondée par :
Marie Réveilhac et Noëlle Papay
Employés : 8
Levée de fond
450 000 euros

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: