Comment Se Ruiner

Comment Se Ruiner a lancé sa marketplace éditoriale !

 
C’est officiel, le site commentseruiner.com, spécialiste des objets insolites, a changé de business model pour ainsi lancer sa propre marketplace. Maison, geek, occasions, cuisine… Tout y est pour permettre un shopping en ligne optimal, depuis son canapé. Comment Se Ruiner, l’empire de la déconne et du cadeau original a désormais sa propre marketplace qui de ce fait, permet aux internautes de passer commande directement sur le site sans être redirigé vers un site affilié. Une simplification d’achat qui réjouit de nombreux internautes qui suivent l’évolution du site depuis 3 ans. 2015 est une année clef pour l’entreprise puisque le site bascule de la simple affiliation à sa marketplace éditoriale unique et avec une communauté déjà bien fidèle.

Comment Se Ruiner, start-up créée en 2012 par 3 amis (Vincent Pichon, Alexandre Duquenoy et Julien Bruitte), est au sein de l’accélérateur du pôle TIC Euratechnologies, à Lille. Plongés au cœur du digital, les 3 fondateurs font constamment évoluer leur site : changement d’habillage, fédération de leur communauté et dernièrement la création de leur propre marketplace.
Faisant partie de l’écosystème des startups français La French Tech, Comment Se Ruiner est toujours prêt à relever des défis, tant sur sa croissance que sur son rayonnement.

Saint-Valentin, crémaillère, vêtements, Star Wars, Fête des pères… Tous les thèmes (sans quasi aucune exception) sont répertoriés pour permettre aux internautes de trouver leur objet recherché. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets grâce à un catalogue de plus de 2000 articles ! Quelques clics et tout est dans le panier de Comment Se Ruiner !
Quelques produits restent encore sous une affiliation avec toujours une redirection de page, mais ce n’est qu’une question de temps… !

Comment Se Ruiner en quelques chiffres :
300 boutiques référencées
150 000 adeptes mensuels
1 000 000 de pages vues/mois
2 000 références produits
15 200 followers sur Twitter
14 000 likes Facebook

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 13 May 2015 par Clémence

Entrepreneurs :
Alexandre, Julien, Vincent
Employés : 5

One thought on “Comment Se Ruiner

J'aime les startups - 13.05.2015 | Comment Se R... le May 13, 2015 à 3:13 pm dit :

[…] C’est officiel, le site commentseruiner.com, spécialiste des objets insolites, a changé de business model pour ainsi lancer sa propre marketplace. Maison, geek, occasions, cuisine… Tout y est pour permettre un shopping en ligne optimal, depuis son canapé. Comment Se Ruiner, l’empire de la déconne et du cadeau original a désormais sa propre marketplace qui de ce fait, permet aux internautes de passer commande directement sur le site sans être redirigé vers un site affilié. Une simplification d’achat qui réjouit de nombreux internautes qui suivent l’évolution du site depuis 3 ans. 2015 est une année clef pour l’entreprise puisque le site bascule de la simple affiliation à sa marketplace éditoriale unique et avec une communauté déjà bien fidèle. Découvrez cette startup ! →  […]

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: