Comme des Papas

Comme des Papas lance ses soupes fraiches pour les enfants !

 
2017 est une année qui commence fort pour les Papas ! Avec l'arrivée de son nouveau site, Comme des Papas lance une gamme de soupes fraiches, bio, composée de légumes de saison.

Comme des Papas lance ses petites soupe fraîches ! Le concept reste le même que pour ses petits plats bébé : des produits 100% bio, frais, des fruits et légumes qui changent au gré des saisons. Au menu ce printemps : une petite soupe de betterave et un velouté de petits pois pour vous régaler.
Disponible en format 25 et 75 cL, les petites soupes fraiches sont destinées aux enfants à partir de 12 mois, mais certains parents ne peuvent pas s’empêcher d’en piquer à leur petits…

Comme des Papas lance également un nouveau site, encore plus intuitif et fonctionnel. Dans cette nouvelle version, les produits sont disponibles à l’unité avec des prix unitaires permettant au client de composer librement sont panier selon ses besoins.
Des « Packs découverte » composés de 15 petits plats adaptés à tous les petits gourmets sont également proposés.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’innatention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 21 April 2017 par Arthur Begou

Logo de la startup Comme des Papas
Startup fondée par :
Arthur, Édouard et Clément
Employés : 2
Levée de fond
500 000

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: