Clustree

Bénédicte de Raphélis Soissan, fondatrice et présidente de Clustree, prendra la parole lors du Congrès HR.

 
Jeudi 07 avril 2016 10h45 - 11h30 Le Pré Catalan - Route de Suresnes 75016 Paris "Comment prendre le virage du Big Data RH ?"

Bénédicte de Raphélis Soissan, fondatrice et Présidente de Clustree, première solution SaaS qui capitalise sur les données internes et externes pour apporter un discours de preuve aux décisions RH, interviendra au Congrès HR qui se tient à Paris, les 6 et 7 avril prochains.

Accompagnée de Véronique Karcenty (Directrice du Recrutement de la Diversité et des Parcours chez Orange), Bénédicte de Raphélis Soissan donnera les clés de la réussite pour faire du Big Data RH une réalité.
Elle reviendra sur les raisons de la montée en puissance de la data RH, expliquera pourquoi il ne faut pas opposer humain et data et comment s’en servir pour accélérer la mobilité et la transversalité dans les entreprises.

Clustree analyse plus de 150 millions de parcours professionnels, dans plus de 200 industries, et dans le monde entier, afin d’accompagner les entreprises dans leur gestion de carrières. Depuis son lancement en 2014, la startup connaît une croissance exceptionnelle et accompagne aujourd’hui une dizaine d’entreprises, dont Orange, Canal+ ou ENGIE.

Demande d’accréditation média : mrance@kalima-rp.fr

Cette news a été mise à jour le 18 March 2016 par Rancé

Startup fondée par :
Bénédicte de Raphélis Soissan
Levée de fond
600K€ (2014) + 2,5M€ (2015)

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente