Bubble Plan

Une startup parisienne lance sa nouvelle version et décroche une collaboration avec la SNCF

 
Avril 2017 -Paris Avec la sortie de la nouvelle version de Bubble Plan et son pool de fonctionnalités innovantes, la startup parisienne, spécialiste de la planification en ligne, s'ouvre de nouvelles perspectives. L'outil SaaS parmi les plus simples et visuels du marché en France en profite pour renforcer ses liens avec les grands groupes et s'inscrit dans la durée avec la SNCF, qui a adopté la startup française pour la gestion et l'optimisation de ses process RH.

Le printemps 2017 marque le renouveau de Bubble Plan, avec une nouvelle interface encore plus graphique et intuitive, pour réaliser présentations et plans d’actions en quelques clics.

Nouvelle ergonomie, nouvelles offres pour être encore plus près des attentes utilisateurs et surtout un nouveau pool de fonctionnalités pour piloter efficacement tout projet, mais sans perdre la facilité de prise en main.

Indentation, navigation ciblée, deadlines multi niveaux, gantt intuitif, …et bien d’autres options progressives, qui ont su séduire le service Parcours au sein de la DRH SNCF, de part la simplicité de déploiement de l’outil au sein d’une équipe hétérogène et le potentiel évolutif, en matière de gestion de projet.

Le studio intégré Bubble Up travaille déjà à la réalisation de modules complémentaires pour répondre à un vrai engouement en interne pour ce logiciel graphique et efficace qui séduit l’ensemble des utilisateurs.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 16 May 2017 par Hennion Grégory

Logo de la startup Bubble Plan
Startup fondée par :
Julien et Benoit Seligmann
Employés : 3

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: