BLADE

Le PC du futur pour les gamers et les startups est arrivé !

 
Shadow est le 1er PC dans le Cloud pour la fibre et le câble. C'est un PC windows 10 actualisé en permanence sans frais pour seulement 29.95€/mois! Une révolution pour les startups et les freelances au budget serré! L'offre a été lancée jeudi par Blade, une startup parisienne qui veut changer le marché !

Blade, une startup parisienne a créé la surprise en annonçant le lancement de son offre de PC dans le Cloud jeudi dernier, en pleine keynote Macbook d’Apple.

Présents au salon Paris Games Week qui a lieu actuellement à Paris Expo porte de Versailles jusqu’au 1er novembre, ils montrent leur technologie en direct sur leur stand.

Leurs 500 précommandes pour Noël ont été écoulées en moins de 24h. L’un des fondateurs, lecteur régulier du site nous a contacté pour donner un code de réduction exclusif : JMSTARTUP que nous partageons ici pour vous.

Nous allons prochainement publier tous les détails sur cette startup qui affole l’Internet français : le monde.fr, numérama, 01net, presse-citron, la liste est longue!

Cette news a été mise à jour le 29 October 2016 par William ANGER

Startup fondée par :
Emmanuel FREUND, Asher KAGAN, Stéphane HELIOT, Yann DIRSON
Employés : 17
Levée de fond
13M€

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente