BeatMe

Retour sur le succès de la campagne de crowdfunding de BeatMe !

 
Le 7 novembre 2016, la startup BeatMe annonçait officiellement au sein de l’incubateur Le Tremplin à Paris, le lancement de sa campagne de crowdfunding via le site stakrn.com. Retour sur une campagne à succès.

En partant d’un constat simple mais pragmatique, les fondateurs de BeatMe ont imaginé il y a plusieurs mois un concept efficace pour les joueurs pros et occasionnels de jeux vidéo. En effet, l’application mobile BeatMe met en relation des joueurs, pour qu’ils s’affrontent sur PC ou consoles et se récompensent après une partie (FIFA, PES et bien d’autres jeux à venir). Rien d’obligatoire au niveau des récompenses, mais un classement de fairplay. Plus vous acceptez de récompenser votre adversaire quand vous perdez (montant unique de 5€), plus vous rencontrez des joueurs ayant comme vous un Fair-Play de même niveau.

Après avoir lancé son application Android, BeatMe souhaitait poursuivre son développement à travers de nouvelles fonctionnalités et la réalisation d’une application pour iOS. En quête d’un écosystème dédié à l’eSport et pour toucher une communauté bien ciblée, la campagne de crowdfunding s’est donc déroulée sur Stakrn.

Terminée il y a quelques jours, cette campagne a permis à BeatMe de collecter plus de 5500 euros (112% de l’objectif) en quelques semaines grâce à la participation d’une centaine de contributeurs (ou Stakers). De quoi poursuivre le développement de l’application eSport dans des conditions optimales et toucher rapidement une cible toujours plus large, déjà fortement engagée et intéressée par ce concept.

Cette news a été mise à jour le 4 January 2017 par Kévin

Startup fondée par :
Employés : 4

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente