Autonomy

Call For Startups : Autonomy prolonge son appel à candidatures pour le programme "Funding the Movement"

 
Les startups spécialisées sur les nouvelles mobilités ont jusqu'au 13 juillet 2018 pour postuler !

Autonomy, société française indépendante dédiée à l’amélioration des déplacements dans les villes prolonge sont appel à projets dédié aux startups spécialisées sur les nouvelles mobilités : Funding the Movemenent !

A l’issu de cet appel à projets, 25 startups seront retenues pour venir pitcher durant la prochaine édition du Sommet de la Mobilité Urbaine Autonomy, qui se déroulera du 18 au 20 octobre 2018 à la Grande Halle de la Villette à Paris.

Depuis le 12 avril et jusqu’au 13 juillet prochain, toutes les startups dédiées au futur de la mobilité, et en recherche de financements, sont appelées à candidater au programme Funding the Movement, directement sur le site web d’Autonomy.

En parallèle, Autonomy conviera une large communauté de VCs internationaux, de directeurs de l’innovation de grands groupes, d’incubateurs ou d’accélérateurs, cherchant à investir dans les jeunes pousses les plus innovantes et les plus disruptives du marché, à venir rencontrer ces dernières. 25 startups, en phase d’amorçage ou de croissance, auront ainsi la possibilité de pitcher sur scène pour exposer leur projet, et de concrétiser potentiellement un financement, nécessaire à leur déploiement.

Le programme Funding the Movement est soutenu par des partenaires de renom tels que EU Startup Prize for Mobility.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 25 June 2018 par Autonomy

Logo de la startup Autonomy
Entrepreneurs :
Ross Douglas

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: