Appel à Projet Handitech Trophy

Les Handitech Trophy : Evènement pour soutenir une vision inclusive de l’innovation

 
Le 19 novembre 2018 en ouverture de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH), Les Handitech Trophy réuniront le monde de l’innovation et la responsabilité sociale des entreprises (RSE) autour des trophées 2018. Cet évènement récompense les étudiants, associations et start-up de la French Tech qui développent des technologies innovantes au profit des personnes handicapées ou en perte d’autonomie.

L’innovation est un levier pour une société plus solidaire ! Les trophées de La Handitech à l’initiative de Jobinlive et Bpifrance mettront cette année encore un coup de projecteur sur les entrepreneurs sociaux qui développent des projets, produits, services favorisant l’accès au monde aux personnes avec un handicap.

Les Trophées 2018 récompenseront 6 projets évalués sur les axes suivants :
Caractère innovant // Rupture technologique // Apport social et solidaire // Universalité de l’apport // Potentiel économique // Maturité du projet
Dans les catégories suivantes : Health, Mobility, AI/Digital, Robotics, Students, Employment

En plus des start-up, les écoles, universités et labos de recherche sont également invités à démontrer qu’au-delà de l’excellence de nos formations, les valeurs de solidarité et de RSE sont également au coeur des préoccupations des étudiants.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 12 June 2018 par Pauline

Logo de la startup Appel à Projet Handitech Trophy
Entrepreneurs :
JOBINLIVE BPIFRANCE LE FIGARO

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: