Alpha Taxis

Gagnez un an de taxi avec Alpha Taxis !

 
La mobilité est une liberté qui n’a pas de prix, 
c’est pourquoi Alpha Taxis vous offre 1 an de taxi (*) pour bouger, sortir, voyager...
Simplifiez vos déplacements avec l’application Alpha Taxis dans votre poche.

Une première dans la mobilité urbaine !

Du 15 octobre au 15 novembre 2018, Alpha Taxis organise un concours permettant à ses passagers de gagner un an de taxi. C’est la première fois qu’une compagnie offre un an de mobilité en taxis parisiens. Pour participer, Il suffit au passager de télécharger l’application gratuite ALPHA TAXIS (disponible sur androïde et IOS) durant cette période et de commander ou de réserver un déplacement en Alpha Taxis.

Issue de l’économie sociale et solidaire, Alpha Taxis est une PME à taille humaine au sein de laquelle les chauffeurs sont associés. Depuis plus de 40 ans, l’Adn d’Alpha Taxis a toujours été le respect du passager comme du chauffeur.

Alpha Taxis, la véritable économie collaborative.

« Ce concours est l’occasion pour Alpha Taxis de faire découvrir une alternative made in France de mobilité. Choisir Alpha Taxis c’est opter pour la véritable économie collaborative » explique Christophe Jacopin, gérant d’Alpha Taxis.

Alpha Taxis est la filiale d’un groupement coopératif de plus d’un millier de chauffeurs de taxi organisé en Scop. Professionnels expérimentés, nos chauffeurs de taxis sont associés en coopérative et sillonnent l’Ile-de-France depuis plus de 40 ans.

* 1000 € – 1 an de validité

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 15 October 2018 par Alpha Taxis

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Alpha Taxis
Entrepreneurs :
Christophe Jacopin
Employés : 1200

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: