Illustration de la news AlloMarcel

AlloMarcel

#news Dernière mise à jour : 02/12/2015 à 13:29
  • Fondateurs : Solenne Xavier
  • Nombre d'employés : 4

AlloMarcel inaugure son lieu d'inspiration !

Le site se caractérise par sa grande simplicité. En quelques clics, vous décrivez la nature de votre problème et AlloMarcel choisit pour vous l’artisan le plus proche et le mieux adapté à la situation.
Une fois chez vous, l’artisan sélectionné confirme le diagnostic et vous dépanne de manière efficace.
Le prix de l’intervention ? Fini les mauvaises surprises : les tarifs sont basés sur les recommandations des Chambres des Métiers et annoncés avant l’intervention. Le paiement se fait en ligne, la carte bancaire donnée pour valider la demande de rendez-vous est débitée seulement après l’opération.
Si votre problème survient le soir ou le weekend, AlloMarcel vous indique même les économies possibles si vous pouvez fixer le rendez-vous le lendemain ou la semaine.
Un exemple concret : votre chauffe-eau fuit. Pour 120 euros – payés en ligne – un plombier se rend chez vous et répare le chauffe-eau dans l’heure. Grâce à AlloMarcel, vous avez la certitude que le travail sera effectué avec rigueur et professionnalisme. Et si l’intervention nécessite le remplacement du matériel, AlloMarcel vous garantit que chaque nouvelle pièce sera facturée au prix public (c’est à dire, celui affiché dans les catalogues professionnels). « J’ai créé AlloMarcel pour aider tous ceux qui sont perdus dans la jungle du dépannage à domicile, explique Solenne. Je m’assure que chaque client est satisfait, de son arrivée sur le site jusqu’au départ du professionnel. A la fin, l’artisan doit être aussi content que le client. »
Qui sont les artisans ?
AlloMarcel sélectionne des artisans dans 7 corps de métier (serrurerie, plomberie, électricité, chauffage, anti-nuisibles, peinture, menuiserie). La qualité du travail, mais aussi le sens du service et l’intégrité sont vérifiés grâce à une série de tests effectués lors du processus de sélection. « Il ne faut pas oublier qu’un dépannage implique de faire entrer un inconnu chez soi, précise Solenne. On est davantage en confiance si le professionnel a été recommandé. »
De surcroît, chaque artisan AlloMarcel fait aussi l’objet d’une évaluation en continu : les clients notent la qualité du service rendu, et permettent de maintenir le plus haut niveau de qualité au sein du réseau.