Aix Marseille French Tech ouvre ses adhésions

La French Tech Aix-Marseille lance sa 1ère campagne d‘adhésion

 

Le 3 avril 2019, le nouveau label « Capitale French Tech » décerné par le Ministre Cédric O et la Mission French Tech a été décroché par l’association Aix Marseille French Tech pour le territoire d’Aix Marseille afin d’appuyer la transformation de startup en scale-up, des entreprises créatrices de valeurs et d’emplois. A l’occasion de cette nouvelle labellisation, et pour se donner les moyens de son ambition, l’association lance sa toute première campagne d’adhésion.

En janvier, des centaines d’entrepreneurs, de structures d’accompagnement, d’écoles, de fonds d’investissement, d’institutions locales, ainsi que de nombreux partenaires publics et privés avaient accordé leur confiance à l’association en soutenant sa candidature pour porter le dynamisme de la French Tech Aix-Marseille encore plus loin. Aujourd’hui, le collectif de la French Tech se donne pour objectif de faire d’Aix Marseille la Capitale de la Tech For Good : inventer une technologie juste et inclusive de tous les publics, au service de l’intérêt général et du bien commun. Le territoire d’Aix Marseille possède de nombreux atouts en ce sens qui traduisent sa singularité par rapport aux autres Capitales French Tech en France.

L’avantage pour les startups d’être adhérentes
:
– Rejoindre un groupe de pairs, partager ses expériences, son ambition et son réseau,

– Participer à des évènements organisés par la French Tech sur le business, le financement, l’international, les talents

– Prendre part à la vie de l’association, en participant aux Assemblées Générales pour faire entendre sa voix, ses besoins et ses attentes.

– Les entrepreneurs membres de la French Tech Aix-Marseille recevront en priorité les opportunités qui les concernent directement.

“L’objectif de cette campagne est d’embarquer un maximum d’entrepreneurs de la tech dans cette aventure collective pour les aider à faire grandir leur business et à gravir les sommets », déclare Pascal Lorne, président de la Capitale French Tech Aix Marseille Région Sud.
Pour célébrer la labellisation du territoire en Capitale French Tech, l’adhésion pour toutes les startups d’Aix-Marseille est à 10€ seulement jusqu’au 23 mai 2019. Elle est gratuite pour toutes les startups accompagnées par une structure d’accompagnement membre (couveuses, accélérateurs, incubateurs, pôle de compétitivité …). Les personnes qui ne sont ni entrepreneurs de la tech, ni structures d’accompagnement qui souhaitent s’investir dans l’écosystème du territoire et apportent une compétence utile aux startups peuvent également adhérer pour 500 euros par an.

Cette news a été mise à jour le 14 May 2019 par KERICHARD

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup violette kerichard
Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: