Illustration de la news Ads On Board

Ads On Board

#news Dernière mise à jour : 30/11/2017 à 11:04
  • Fondateurs : Dazin
  • Nombre d'employés : 3

Ads On Board lance sa campagne de crowdfunding via le robot Ipoome

Ads On Board, est le premier réseau de street marketing embarqué dans les transports publics et privés, permettant aux annonceurs, marques ou entreprises de communiquer au plus près de leurs cibles le temps d’un trajet et au-delà, par l’intermédiaire de bouteilles d’eau éco-responsables en partenariat avec TetraPak.

Ads On Board, c’est aussi un double média de communication ; par le fait d’être OOH (Out Of Home) afin d’effectuer une campagne de notoriété en « one to one » avec la cible et DOOH (Digital Out Of Home) via son partenariat avec Shazam (leader mondial de la reconnaissance audiovisuelle par application) et la possibilité de faire une transformation digitale (génération de lead / Go To Store) immédiate (plus d’un milliard d’utilisations par mois de l’application Shazam en France dont 35% pour la partie visuelle. 10 millions d’appareils équipés.).

Ipoome permet de lever entre 30K et 150K en moins de 45 jours avec une technologie unique, un robot capable d’identifier les investisseurs potentiels présents dans son réseau afin de les amener à investir sur la société en question. Aussi simple que la méthode de crowdfunding et plus rapide que la levée de fonds classique, elle permet à n’importe quelle structure d’en bénéficier.

Une solution qui a pour but d’accompagner le développement de Ads On Board.