My Crazy Card

#Startup #B2C Dernière mise à jour : 12/06/2018 à 23:59
Logo de la startup My Crazy Card

La startup ne semble plus être en activité.

  • Fondateurs : Rémi KRIEF, Ness BENAMRAN, Raphael HASSID
  • Toutes les startups de Paris

Ah si j’avais le portefeuille de Manu Chao, comme chantait l’autre.
En attendant, je peux coller sa photo sur ma carte bleue! MyCrazyCard met le sticker dans votre poche et personnalise notre moyen de paiement.
Bientôt une cb j’aimelesstartups.fr ?

DESCRIPTION de My Crazy Card

A quel besoin répondez-vous (Pourquoi est-ce que vos clients ont besoin de votre produit/service ?)


Tout est personnalisable aujourd’hui, que ce soit votre téléphone, votre ordinateur, votre voiture. Pourquoi la carte bancaire devrait rester en dehors de cette mode ? Nous ne nous adressons pas uniquement au grand public, les entreprises également sont tentées par ce nouveau support, si peu exploité aujourd’hui, et à si fort potentiel (publicité, promotions, carte de fidélité…).


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Pas de technologie, juste un adhésif facilitant la pose sur les cartes grâce à un système d’évacuation des bulles d’air. En évitant les plis et les bulles, ce produit réduit considérablement le temps de pose tout en offrant un rendu parfait des visuels sur la carte. Grâce au film de transfert la pose se fait en quelques secondes et de façon extrêmement précise.


Histoire de My Crazy Card

Qu’est-ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Deux choses nous ont convaincu de nous lancer dans l’aventure :

1- Le marché de la personnalisation est en plein essor et plus spécifiquement de l’autre côté de l’atlantique, customiser sa carte bleue se fait naturellement.

2- Au-delà du concept, nous avions toujours eu envie de lancer un projet et de découvrir ce monde de l’entrepreneuriat


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre coeur de cible ?


Les particuliers avec principalement les jeunes toujours désireux de montrer une appartenance à leur centre d’intérêt. Mais également l’ensemble des entreprises souhaitant utiliser la carte bleue comme support.


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Nous avons mis en place plusieurs étapes dans notre plan de distribution. La première était le lancement du site web grand public. Ensuite viennent des contacts avec la presse, avec si possible des interviews comme aujourd’hui. Nous comptons également faire de la distribution de flyers dans la rue, pour faire connaitre un service peu connu du grand public. Concernant les entreprises, du phoning avec un bon dossier de vente, des vendeurs qui en veulent et voilà!


MyCrazyCard est un site e-commerce de vente de stickers pour personnaliser sa carte bancaire.

Quel est le business model (Comment gagner vous de l’argent) ?


Comme tous les sites e-commerce, en vendant nos produits !


LES AVANTAGES de My Crazy Card

ET DEMAIN?