Misterfox

#Startup #B2C #Fintech & LegalTech Dernière mise à jour : 29/06/2016 à 12:35
Logo de la startup Misterfox

Mister Fox est un gentleman, il détecte automatiquement vos trains qui ont eut du retard et vous envoie le remboursement. Sans même prendre de commission. Un gentleman !

DESCRIPTION de Misterfox

Que proposez vous ?


Misterfox récupère pour les voyageurs l’argent que leur doivent les compagnies ferroviaires en cas de retard de train. Misterfox est compatible avec la SNCF, Thalys et Eurostar


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


50% des Français ne réclament pas l’argent auquel ils ont pourtant droit, car les démarches, en plus d’être chronophages et pénibles, ont souvent une issue incertaines.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Nous utilisons des technologies web (React, Node, MongoDB) et nous avons également une framework propriétaire pour la gestion automatisée des réclamations.


Histoire de Misterfox

Comment avez vous eu l’idée ?


Edouard Nattée (CEO @ Misterfox) a été amené à remplir une demande de réclamation après un retard de train et s’est dit que ça sera pas mal d’automatiser ce processus.


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Un investisseur dont le nom doit rester confidentiel pour l’instant.


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


Misterfox.co a été lancé le 21 avril après 3 mois de développement.


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


Toutes les personnes qui prennent le train.


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Par un service irréprochable et une vraie valeur ajoutée.


Misterfox récupère pour les voyageurs l'argent que leur doivent les compagnies ferroviaires en cas de retard de train.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


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LES AVANTAGES de Misterfox

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Les compagnies ferroviaires, le jour où elles rembourseront pro-activement leurs clients.


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


Nous sommes le premier acteur à réaliser ce service pour le train.


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Nous sommes le premier acteur à réaliser ce service pour le train.


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?


Faire notre job le mieux possible.


Quels sont vos besoins ?


Nous souhaitons attirer le maximum d’utilisateurs pour améliorer notre produit et rendre encore plus pertinent notre business model.


Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?


Un service utilisé par une majorité de Français.