Mandaley

#Startup #B2B #B2C #Tourisme Voyage Dernière mise à jour : 12/06/2023 à 12:35
Logo de la startup Mandaley

La startup ne semble plus être en activité.

  • Fondateurs : Constance Gatbois
  • Nombre d'employés : 3
  • Toutes les startups de Paris

Prendre l’avion, c’est des contraintes et souvent du stress. Afin de limiter ce stress Mandaley regroupe tous les services dont le voyageur pourrait avoir besoin :

DESCRIPTION de Mandaley

Que proposez vous ?


Assistance en temps réel pour les voyageurs business et loisirs : avant, pendant et après. Notification dès que nécessaire sur toutes les infos de voyage : Embarquement, véhicule à dispo, adresse de l’hotel, retard/annulation de vols


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Stress lié à la logistique des voyages pro et perso, solutions apportées instantanément où que soit le voyageur dans le monde. Annulation d’un vol ? On le sait avant vous, et nous vous trouvons une solution tout de suite, nous prévenons les personnes ou entité qui doivent l’être.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Site web / CRM / SMS


Histoire de Mandaley

Comment avez vous eu l’idée ?


Suite à des problèmes lors de mes déplacements pro et perso, et également en échangeant avec d’autres voyageurs qui rencontrent les mêmes problèmes


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Étonnamment personne ne propose ce service. En tout cas, nous ne l’avons pas trouvé, ni en France ni à l’étranger


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


Voyageur business de TPE / PME /ETI

Voyageur loisir


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Campagne RP

Campagne social

Campagne emailing

Affiliation


Assistance en temps réel pour les voyageurs business et loisirs : avant, pendant et après.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Abonnement annuel


LES AVANTAGES de Mandaley

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Conciergeries, programme business des compagnies aériennes


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Pas de suivi sur tout le voyage avant, pendant, après. Pas de solutions proposées, à moins de les solliciter. Peu d’automatisation de service


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?


Développement à l’international


Quels sont vos besoins ?


Recherche de subventions

Accompagnement pour la partie AI


Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?


Dans l’espace :) plus sérieusement, Avec une équipe plus importante et l’AI intégralement développée