Letscom

#Startup #B2B #Emploi & Entreprise #Evenementiel & Communication Dernière mise à jour : 03/04/2017 à 19:14
Logo de la startup Letscom

La startup ne semble plus être en activité.

  • Fondateurs : Ludovic ANNE, Arnaud MARTIN DELAHAYE
  • Nombre d'employés : 2

La communication est le nerf de la guerre lorsqu’on monte sa boite. Pour augmenter votre visibilité, Letscom organise des campagnes d’affichage dans le monde réel :

DESCRIPTION de Letscom

Que proposez vous ?


Nous mettons en relations entreprises souhaitant communiquer mieux et plus avec des gens souhaitant arrondir leur fin de mois


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Les clients BtoB ont besoin de notre service pour mieux communiquer à faible prix


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Un site internet entièrement développé par nos soins


Histoire de Letscom

Comment avez vous eu l’idée ?


Beaucoup de société oublient trop souvent le viral et ne restent que sur le numérique.


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Une envie de changer les façons de penser et que n’importe qui puisse avoir une aide pour payer ses traites de voiture et d’assurances


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


Nous avons entamé ce projet en novembre 2016


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


Les PME, start up, grands groupes


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Nous allons faire de la prospection et comptons beaucoup sur le bouche à oreille d’un système bient ravaillé


Nous mettons en relations entreprises souhaitant communiquer mieux et plus avec des gens souhaitant arrondir leur fin de mois.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Nous avons une marge sur chaque vehicule qui roule avec une publicité


LES AVANTAGES de Letscom

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


//


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Nous amenons un outil nouveau et moderne


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?


Grossir encore et encore


Quels sont vos besoins ?


Nous avons besoin de fédérer une communaute