blog

Les objets personnalisés pour vos clients

Qu’ils soient faits par vos soins ou confiés à des professionnels, les objets personnalisés sont de plus en plus utilisés par les entreprises. Seulement, au vu des nombreux modèles parmi lesquels choisir, il peut être difficile de trouver le modèle idéal à offrir à ses clients. Quel objet personnalisé devez-vous utiliser et pour quel événement ? Voici quelques idées qui peuvent vous aider à faire le bon choix de cadeau pour vos clients.

Pourquoi offrir un cadeau personnalisé à ses clients ?

L’utilisation des objets personnalisés permet de se rapprocher de sa clientèle et de ses collaborateurs. Pour une entreprise, c’est l’occasion de faire parler de sa marque à travers de petits cadeaux en tous genres.

Les goodies sont très faciles à porter au quotidien aussi c’est un moyen de faire la publicité de l’entreprise sur le long terme. Afin de fidéliser sa clientèle, l’entreprise peut également s’appuyer sur des objets personnalisés. La société  peut utiliser des présents prestigieux afin de satisfaire ses clients les plus fidèles par exemple.

Au cours d’un événement important ou lors d’une promotion, les cadeaux personnalisés permettent également d’attirer de nouveaux clients. Il s’agit donc d’un investissement efficace pour faire la publicité de l’entreprise.

Les goodies à offrir à tout moment

Comme nous le disions plus tôt, il est possible d’offrir à tout moment des goodies à ses clients. La plupart des entreprises optent pour un stylo, car c’est l’objet qui est le plus facile à offrir. Mais d’autres préfèrent opter pour des cadeaux plus originaux, tels que des porte-clés ou des clés USB.

Ces objets sont souvent passe-partout et peuvent facilement être transportés. Ils peuvent être offerts lors de l’adhésion d’un nouveau client, de l’achat d’un produit ou à l’occasion d’une promotion au sein de l’entreprise. Découvrez par exemple la start-up Maxilia qui propose des objets publicitaires au meilleur rapport qualité / prix tels que des blocs notes personnalisés.

Lorsque la personnalisation est confiée à des professionnels, vous pouvez demander à revoir le design des stylos et porte-clés de sorte à correspondre à l’image souhaitée par l’entreprise.

 

Cet article est sponsorisé.

Ce billet d'humeur d'entrepreneur a été mis à jour le 1 January 2019 par J'aime les Startups


Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: