Le Son du coin

#Startup #B2C #Education & Culture Dernière mise à jour : 12/02/2013 à 15:10
Logo de la startup Le Son du coin
  • Fondateurs : Cyril Vermandé
  • Nombre d'employés : 1
  • Levée de fonds : 1000€

DESCRIPTION de Le Son du coin

Et si la future Rihanna, les prochains Rolling Stones, ou le nouveau King of Pop venaient du bout de votre rue ?

Passionné de web et de musique, Cyril assure le show et fait jouer les locaux. Avec le Son du coin, retrouvez ou découvrez tout le bon son qui vient de chez vous !

Que proposez vous ?


Le Son du coin est un site web gratuit d’écoute de musique dédié à la scène locale, où il est possible de retrouver des groupes de sa ville ou de sa région. L’écoute est gratuite, illimitée et garantie sans publicité audio. L’inscription est également gratuite et accessible aux groupes de tous niveaux. Le Son du coin met l’accent sur les relations entre les groupes (même membre, même lieu de répétition, etc.), sur les relations groupes/structures locales (salles de concert, associations, etc.) et sur la géolocalisation afin de faire une suggestion de groupes pertinente aux visiteurs.

Comment avez vous eu l’idée ?


Histoire de Le Son du coin

LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Le Son du coin est un site web gratuit d’écoute de musique dédié à la scène locale, où il est possible de retrouver des groupes de sa ville ou de sa région.

LES AVANTAGES de Le Son du coin

ET DEMAIN?