King Dagobert

#Startup #B2C #Beauté mode maison Dernière mise à jour : 18/04/2020 à 02:15
Logo de la startup King Dagobert
  • Fondateurs : Valérie-Anne Delaidde, Jean-Baptiste Vidal
  • Nombre d'employés : 2
  • Toutes les startups de Orléans

Messieurs, ça vous arrive d’avoir la tête à l’envers ? Pour rester droit dans ses bottes et bien dans sa culotte, King Dagobert réinvente les dessous masculins, version sans étiquette qui gratte. Un projet de Valérie-Anne et Jean-Baptiste tout confort !

DESCRIPTION de King Dagobert

A quel besoin répondez vous (Pourquoi est ce que vos clients ont besoin de votre produit) ?


Le but premier de King Dagobert : offrir un produit confortable, qualitatif, original et à un prix attractif. Mais aussi permettre à chaque homme d’insuffler une touche d’originalité dans leur garde-robe de sous-vêtements grâce à des couleurs atypiques et sobres. C’est tout naturellement que nous avons fait le choix de la vente en ligne. Le consommateur peut ainsi effectuer sereinement ses achats de chez lui, de manière sécurisée et sans perdre de temps.


Histoire de King Dagobert

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer cette entreprise ?


Avant de nous lancer dans la grande aventure, nous avons partagé ce concept autour de nous. Les échos ont tout de suite été très favorables.

Les retours très enthousiastes des conseillers professionnels des établissements bancaires, que nous avons rencontré, ont définitivement conforté notre idée.


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

King Dagobert est une ligne de sous-vêtements masculins créés autour des idées de bien-être et de confort.

LES AVANTAGES de King Dagobert

ET DEMAIN?