Logo de la startup Katoni

Katoni a pris le problème du shopping avec autant de sérieux que de pragmatisme : Si un vêtement se vends sur internet alors il sera répertorié sur Katoni. La longue traine dans sa plus belle expression :

Que proposez vous ?

Le but de notre site est de réunir le plus de de produits de vêtements, chaussures et accessoires possible et de mieux les catégoriser pour que nos visiteurs puissent chercher parmi le grand nombre de magasins en ligne sur un seul site et trouver le bon produit au meilleur prix.

Comment avez vous eu l’idée ?

C’est mon ami Steen Christensen qui a eu l’idée. Ca copine achetait beaucoup de vêtement en ligne, mais etait souvent decu quand elle decrouvrait un autre webshops après son achet avec des produits plus intéressant ou au meilleurs prix. Katoni est Née.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Le marché des français qui achètent en lignes grandit tous les ans et les consommateurs cherche pas seulement les meilleurs offres, mais aussi les dernières tendances. Nos options de filtrage permet de trouver les meilleurs offres et soldes, et notre algorithme fait-maison affiche les produits les plus tendance et populaires en premier.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

2 Ans

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Avec le nombre de webshops en ligne vendant des vêtements, chaussures et accessoires, c’est dur d’avoir une vue générale sur l’offre et les meilleurs prix.

Quel est votre cœur de cible ?

Tout le gens qui achètent des vêtements, chaussures et accessoires en ligne.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

SEO, Facebook, Instagram et peut-être des pubs.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Soit par commision de vente ou prix par clic.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

PHP
Protocoles https
Mise a jour des produits 2 fois par jour
Module de cache fait maison
Module Gzip pour reduire la taille des fichiers a télécharger
Google pagespeed module (Marche que sur serveurs Apache et NGINX)
Subdomaine pour pouvoir telecharger nos photos, css et javascript (les browser supporte que 6 à la fois, mais avec nos 3 subdomaine on peut en prendre 18 à la fois!
Sealion et MONyog pour monitorer les performances du server

Quels sont vos besoins ?

Je vais rester muet sur cette question.

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Devenir le Google de la mode !

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Shopalike.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

On a un site ultra rapide, des meilleurs filtrages et options de tri ainsi que un design adapté à tout les écrans. Notre version mobiles et aussi assez avant-gardiste.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Nous sommes experts dans le SEO et notre programmeur est le meilleurs que l’argent puissent acheter.

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

On se voit bien avec 5000 visiteurs par jour, mais on vise toujours plus haut que ce qui est possible.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette présentation de startup a été mise à jour le 16 June 2017 par Frederik Drost

Startup fondée par :
Steen Christensen
Employés : 9

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