Logo de la startup ISAAC

Lorsqu’on monte sa boite, on a beaucoup de choses à faire… dont la paperasse ! Mais c’est bientôt fini car ISAAC est une intelligence artificielle – assistant personnel :

Que proposez vous ?

32% du temps de création d’une entreprise est consacré aux tâches administratives.
On propose de libérer les entrepreneurs de ces contraintes pour qu’ils se concentrent sur leur projet et leurs idées.

Comment avez vous eu l’idée ?

Nous nous intéressons de près à l’évolution des intelligences artificielles et il nous semble évident, au regard de l’actualité, que celles-ci peuvent nous aider à travailler mieux et à nous libérer des tâches chronophages.
De plus, nous avons dans notre entourage plusieurs personnes qui se sont lancées dans l’entreprenariat et toutes s’accordent à dire qu’elles ne s’attendaient pas à toutes ces formalités administratives, lors de la création de leur entreprise.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Lorsque nous avons évoqué l’idée d’une IA qui automatiserait toutes ces tâches, qui classera

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Nous avons commencé ce projet il y a 2 mois seulement, mais nous travaillons au quotidien pour qu’il voit le jour cette année !

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Malgré toutes les aides qui existent, il est toujours difficile de trouver le bon interlocuteur.
Les contraintes de coûts sont également à prendre en compte puisque les premiers revenus arrivent en général 2 ans après le lancement du projet.
Avec ISAAC, plus besoin de se soucier des démarches administratives, des factures à payer, des documents à remplir.
Vous n’oublierez rien, car il s’en occupe pour vous !
(un associé rapide et infaillible, en somme)
Pour aller plus loin et accompagner les entreprises sur un angle plus stratégique, ISAAC propose aussi des outils et des solutions sur-mesure, en fonction du secteur et des besoins du client !

Quel est votre cœur de cible ?

Notre coeur de cible est le jeune entrepreneur (entre 25 et 30 ans) ayant une affinité particulière avec les nouvelles technologies ( VR, AR, IoT etc.).
Il se sent un peu perdu lors de la création de son entreprise.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Notre communication est pour le moment principalement axée sur les réseaux sociaux.
Nous sommes aussi actuellement à la recherche d’early adopters pour tester notre service.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Nous proposons différents forfaits / abonnements, selon les besoins du client.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Notre IA est basée sur le programme informatique Watson d’IBM, qui a fait ses preuves.

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Pour le moment, nous sommes tout simplement passionnés et investis dans notre projet.
Nous mettons toute notre énergie pour le faire naître et en être fiers !

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Nos concurrents actuels ne sont autres que les conseillers, incubateurs, pépinières etc.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nous accompagnons le jeune entrepreneur de A à Z en lui proposant des solutions sur-mesure.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

– Réponse à tous les besoins lors de la création d’une entreprise
– Gestion et classification automatique des courriers et documents
– SAV 24h/24h
– Sur tous les devices

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Présente sur tous les continents ;)

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette présentation de startup a été mise à jour le 17 January 2017 par Agence Trinity

Startup fondée par :
Employés : 10

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: