Startup

Immersive Display

 

Logo de la startup Immersive Display

Si vous êtes dans la réalité virtuelle et que vous souhaitez acquérir les derniers produits, il n’y a qu’une seule adresse : Immersive Display.

Que proposez vous ?

IMMERSIVE-DISPLAY.com est le premier store de la réalité virtuelle en France. Grâce à notre expérience dans le domaine audiovisuel et la réalité virtuelle, nous proposons une sélection de produits adaptés.

Nous sommes votre fournisseur de matériel VR – 3D – immersif

Comment avez vous eu l’idée ?

L’idée est née au salon du Laval Virtual 2014 lorsqu’en discutant avec nos clients et les prospects, nous avons décelé le besoin d’un fournisseur spécialisé dans ce domaine.
Aucune plateforme ou boutique n’extistait, nous avons donc pris l’initiative et créer la première boutique VR

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

L’essor de la réalité virtuelle dans l’industrie et la démocratisation des casques VR cette année avec les premières sorties pour le grand public.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Cela fait déjà plus de 6 mois que nous travaillons sur le site et avec les fabricants produits.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Un contact = 1 fournisseur de matériel spécialisé

Quel est votre cœur de cible ?

Les professionnels dans un premier temps, revendeurs – intégrateurs et utilisateurs de Réalité Virtuelle …

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Recherches organiques via Google, Laval Virtual …

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Notre métier : la distribution pure !

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Notre cerveau !

Quels sont vos besoins ?

Un community manager et un stagiaire pour gérer l’administration du site web.

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Dans le métier de la distribution pure, nous sommes les seuls à ne pas réaliser d’intégration.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

– Catalogue en ligne (ecommerce)
– Moyens de paiement et financement adaptés
– Une expertise de nos équipes
– Distributeur uniquement

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Encore une fois, nous sommes un fournisseur spécialisé !

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Plusieurs partenariats, un développement international …

Cette présentation de startup a été mise à jour le 7 July 2016 par Chadaigne

Entrepreneurs :
Employés : 3

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: