Logo de la startup Igloohome

Grâce à la startup Igloohome vous pouvez laisser accès à votre maison ou appartement sans vous soucier de la gestion des clefs !

Que proposez vous ?

Igloohome France propose des solutions innovantes aux professionnels et aux particuliers pour gérer à distance l’accès à leurs propriétés. Nous avons 3 produits: des verrous connectés, des boites à clés, et des serrures connectées. Ces solutions rendent l’accès intelligent, simple et sécurisé. Les accès sont délivrer sur l’application Igloohome. Vous pouvez délivrer des accès en fonction de votre besoin: le statut de la personne ( famille, amis, personnel..) et du temps de la validation de l’accès ( temporaire, permanent).

Comment avez vous eu l’idée ?

Mickael Coppi, issu du bâtiment, rencontre et cherche une solution aux problèmes dans la gestion de clés sur les chantiers. Après des recherches, il se lance dans l’aventure d’Igloohome.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

L’innovation des produits d’Igloohome, le partage d’accès à distance n’importe où dans le monde, a convaincu Mickael Coppi à se lancer dans ce projet. L’intégration d’Airbnb, comme partenaire officiel, a persuadé sa détermination dans le lancement du projet.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Le projet d’Igloohome France a débuté en 2017, la commercialisation a démarré en Septembre 2018.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Notre objectif est de simplifier et de rendre accessible le partage d’accès de nos propriétés, selon nos besoins. Nous innovons constamment pour rendre les maisons plus intelligentes et améliorer les conditions de vie. Nos solutions apportent de l’économie, du gain de temps, de la sécurité

Quel est votre cœur de cible ?

Igloohome facilite la gestion de clés auprès des professionnels qui exercent leur métier dans la location de courte durée, les hôtels, l’immobilier, les bureaux d’entreprises, les boutiques, les centres de soins… Nos solutions peuvent également alléger le quotidien des particuliers.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Nous sommes présents à divers salons destinés aux professionnels et/ou aux particuliers. Nous communiquons sur nos différents réseaux sociaux. Nous avons recours aux référencements . Nous participons à des interviews de presse. Nous comptons également sur le bouche à oreille.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Notre source de revenus provient de la vente de nos produits sur notre site interne Igloohome.fr et auprès de marcketplaces comme Amazon, Cdiscount, Rue Du Commerce.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Nous utilisons notre propre technologie inspiré par les banques, token. Aucune connexion internet et aucun risque de piratage.

Quels sont vos besoins ?

Nous avons besoin de développer notre visibilité, alors soutenez-nous en venant visiter notre site Web et en nous suivant sur les réseaux sociaux !

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Actuellement, nous concentrons nos objectifs en créant un réseau de distributeur et sur le développement notre force de vente dans le but d’accroitre les ventes et de faire la promotion de nos produits dans chaque ville de France.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Les deux principaux concurrents rencontrés sont Nuki et Elocki. Igloohome France se différencie par la solidité de nos produits et par notre innovation de donner l’accès sans connexion internet.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nos produits fonctionnent hors connexions. Cette avantage est idéal pour les zones dépourvues de wifi, ou encore pour les locataires venant de l’étranger n’ayant pas un forfait mobile international. Le fait de fonctionner en total autonomie, sans recours à un réseaux internet, téléphonique ou bien électrique permet d’enlever tout risque de piratage.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Nous sommes passionnés, réactif et notre expérience du service client qui j’en suis sûr, fera la différence dans la durée. Notre service client est basé à Nice, dans l’éco vallée.

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

D’ici un an, grâce au développement de l’entreprise, nous espérons être présent dans chacune des villes de France, autant auprès des professionnels qu’auprès des particuliers.

Cette présentation de startup a été mise à jour le 20 February 2019 par Coppi

Entrepreneurs :
Coppi
Employés : 5

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: