HeyyThere

#Startup #B2B #B2C #Evenementiel & Communication #Tech Dernière mise à jour : 19/04/2015 à 10:32
Logo de la startup HeyyThere

La startup ne semble plus être en activité.

  • Fondateurs : Raphael Tissot
  • Toutes les startups de Paris

L’application HeyyThere, c’est recevoir un message clin d’oeil au bon endroit au bon moment. Taquiner un copain sur un souvenir de soirée quand il retourne dans ce fameux bar, passer une commande express à votre copine quand elle se rend dans THE boutique que vous adorez, donner un avant-goût de ce qui attend votre moitié au retour du travail quand il ou elle franchit la porte du bureau, Raphael a tout simplement pensé à associer messages personnels et géolocalisation et, en fait, pourquoi ça n’existait pas avant ?

DESCRIPTION de HeyyThere

Que proposez vous ?


HeyyThere est l’application mobile qui permet d’envoyer à ses amis des messages géolocalisés : vous recevez le message de votre ami en passant à l’endroit où il l’a laissé pour vous – surprise garantie !

Vous découvrez ainsi au cours de votre journée des petits mots doux le matin en allant au travail, des photos surprises qui vous attendent sur votre chemin, des blagues devant votre bar préféré… Découvrez les meilleurs messages surprises sur : http://www.heyythere.com


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Sur HeyyThere, les messages géolocalisés sont comme des messages surprises : vous les recevez en passant à l’endroit où ils ont été placés. C’est une nouvelle manière pour communiquer !


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Application mobile sur Android


Histoire de HeyyThere

Comment avez vous eu l’idée ?


Aujourd’hui tout est instantané et vous recevez les messages n’importe quand, quel que soit votre activité. Et si les messages que vous envoyez étaient lus au bon moment, et au bon endroit ? Comment faire encore plus plaisir grâce à vos messages ? Avec le bon contexte, vos messages sont beaucoup plus puissants et plus appréciés !


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Jeune et avec une énergie et curiosité débordante, la voie de l’entreprenariat a été rapidement choisie.


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


L’être humain avec un téléphone et 2 pouces ! :)

Plus sérieusement, tous ceux qui veulent donner une nouvelle dimension à leurs messages, en faisant plaisir et en recevant des surprises où qu’ils aillent !


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


En faisant tout pour que HeyyThere soit la meilleure application mobile de messages géolocalisés sur le marché et qu’ils le voient


HeyyThere est l'application mobile qui permet d'envoyer à ses amis des messages géolocalisés : vous recevez le message de votre ami en passant à l'endroit où il l'a laissé pour vous - surprise garantie ! Vous découvrez ainsi au cours de votre journée des petits mots doux le matin en allant au travail, des photos surprises qui vous attendent sur votre chemin, des blagues devant votre bar préféré… Découvrez les meilleurs messages surprises sur : http://www.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Montrer que le message géolocalisé est bienveillant, et proposer notre solution à des entreprises voulant utiliser ce type de messagerie en interne ou à des fins professionnelles / B2B.


LES AVANTAGES de HeyyThere

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Drop Message (USA)


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


Un algorithme avancé qui vous permet de recevoir une notification quand vous passez près du message. HeyyThere veille à préserver votre batterie et ne consomme que jusqu’à 5% de la batterie par jour !


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Nous sommes une messagerie qui se concentre sur votre cercle d’amis et votre famille. Nous pensons que le message géolocalisé doit être utilisé avec les gens qui vous sont proches. Nos concurrents en font un réseau social ouvert de type Twitter.


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?


Pas encore prévu.


Quels sont vos besoins ?


200 000 € pour amorcer HeyyThere et développer la version iOS


Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?


Avec des bureaux à Paris voire un point d’attache aux USA