Logo de la startup HeyyThere

L’application HeyyThere, c’est recevoir un message clin d’oeil au bon endroit au bon moment. Taquiner un copain sur un souvenir de soirée quand il retourne dans ce fameux bar, passer une commande express à votre copine quand elle se rend dans THE boutique que vous adorez, donner un avant-goût de ce qui attend votre moitié au retour du travail quand il ou elle franchit la porte du bureau, Raphael a tout simplement pensé à associer messages personnels et géolocalisation et, en fait, pourquoi ça n’existait pas avant ?

Que proposez vous ?

HeyyThere est l’application mobile qui permet d’envoyer à ses amis des messages géolocalisés : vous recevez le message de votre ami en passant à l’endroit où il l’a laissé pour vous – surprise garantie !
Vous découvrez ainsi au cours de votre journée des petits mots doux le matin en allant au travail, des photos surprises qui vous attendent sur votre chemin, des blagues devant votre bar préféré… Découvrez les meilleurs messages surprises sur : http://www.heyythere.com

Comment avez vous eu l’idée ?

Aujourd’hui tout est instantané et vous recevez les messages n’importe quand, quel que soit votre activité. Et si les messages que vous envoyez étaient lus au bon moment, et au bon endroit ? Comment faire encore plus plaisir grâce à vos messages ? Avec le bon contexte, vos messages sont beaucoup plus puissants et plus appréciés !

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Jeune et avec une énergie et curiosité débordante, la voie de l’entreprenariat a été rapidement choisie.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

2 ans

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Sur HeyyThere, les messages géolocalisés sont comme des messages surprises : vous les recevez en passant à l’endroit où ils ont été placés. C’est une nouvelle manière pour communiquer !

Quel est votre cœur de cible ?

L’être humain avec un téléphone et 2 pouces ! :)
Plus sérieusement, tous ceux qui veulent donner une nouvelle dimension à leurs messages, en faisant plaisir et en recevant des surprises où qu’ils aillent !

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

En faisant tout pour que HeyyThere soit la meilleure application mobile de messages géolocalisés sur le marché et qu’ils le voient

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Montrer que le message géolocalisé est bienveillant, et proposer notre solution à des entreprises voulant utiliser ce type de messagerie en interne ou à des fins professionnelles / B2B.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Application mobile sur Android

Quels sont vos besoins ?

200 000 € pour amorcer HeyyThere et développer la version iOS

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Pas encore prévu.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Drop Message (USA)

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nous sommes une messagerie qui se concentre sur votre cercle d’amis et votre famille. Nous pensons que le message géolocalisé doit être utilisé avec les gens qui vous sont proches. Nos concurrents en font un réseau social ouvert de type Twitter.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Un algorithme avancé qui vous permet de recevoir une notification quand vous passez près du message. HeyyThere veille à préserver votre batterie et ne consomme que jusqu’à 5% de la batterie par jour !

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Avec des bureaux à Paris voire un point d’attache aux USA

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette présentation de startup a été mise à jour le 20 April 2015 par Raphael Tissot

Entrepreneurs :
Raphael Tissot

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: