Hey Jeffrey !

#Startup #B2C #transport Dernière mise à jour : 30/06/2015 à 23:41
Logo de la startup Hey Jeffrey !

La startup ne semble plus être en activité.

  • Fondateurs : Ali Rahmani , jeancharles Gallier
  • Nombre d'employés : 1
  • Toutes les startups de Paris

Si vous êtes toujours débordés, vous devriez jetez un coup d’oeil à la startup d’Ali et Jean Charles. C’est aussi simple qu’efficace et le service peut se révéler très utile !

DESCRIPTION de Hey Jeffrey !

Que proposez vous ?


Faire la queue au Burger King, aller faire quelques courses ou faire livrer des fleurs pour un anniversaire de mariage… Autant de petite tâches dont on se priverait bien !
Le fonctionnement :
L’idée est simple, vous envoyez votre demande à par SMS et Jeffrey s’occupe de tout. Il recherche parmi ses partenaires les meilleurs délais de livraison et vous livre à domicile sans même que vous n’ayez bouger de votre canapé ! Le paiement est sécurisé et est assuré par Stripe.
Hey Jeffrey peut marcher car c’est très simple d’utilisation, accessible à tous et que nous mettons tout en oeuvre pour que l’exécution des tâches soit le plus opérationnel possible.
De plus, le bouche à oreilles sur ce type de service sera très répandu.


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Le manque de temps, la simplicité d’utilisation du service et la procrastination ! Ce sont les principaux facteurs pour lesquelles nos utilisateurs passent par Hey Jeffrey.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Nous utilisons Front pour gérer les demandes entrantes par SMS, et Stripe comme moyen de paiement.


Histoire de Hey Jeffrey !

Comment avez vous eu l’idée ?


La Start-Up « Hey Jeffrey » est une société de service née de l’association de deux amis d’enfance Jean-Charles Gallier et Ali Rahmani. Déterminés à rendre le quotidien des gens plus agréable, ils ont développé le service de conciergerie par SMS qui repose sur le même modèle que la start-up américaine Magic.


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?



Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


Depuis Janvier 2015


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


Personne agée de 18 à 37 ans basée sur paris, disposant d’un smartphone et n’ayant pas forcément le temps de faire ses courses etc..


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Dans un 1er temps, principalement via le référencement, les réseaux sociaux, quelques relations Presse et ne pas négliger le bouche à oreille.
Par la suite, nous mettrons en place des partenariats avec certaines enseignes et créeront différents type d’évènement.


Faire la queue au Burger King, aller faire quelques courses ou faire livrer des fleurs pour un anniversaire de mariage.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Nous prenons une commission de l’ordre de 10 à 50% sur le prix initial. Le prix varie en fonction du type de demandes, du montant de la commande et des frais de livraison.


LES AVANTAGES de Hey Jeffrey !

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Nous avons 2 concurrents positionné sur le même créneau : Majordome.com et Toutcequejeveux.com


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


Notre principale avantage réside dans l’équipe, notre expertise respectif dans le métier de la conciergerie, mais surtout notre bonne entente et notre vision commune de ce que doit devenir Hey Jeffrey !


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Notre experience client est l’un des éléments qui, je pense, fera la différence.

En effet, il suffit simplement d’envoyer un sms pour faire sa demande, pas de long formulaire, pas de tracas.


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?


Nous recherchons des financements pour l’année 2015.


Quels sont vos besoins ?


Nous recherchons actuellement un incubateur pouvant nous mettre à disposition son savoir-faire, son réseau ainsi que des bureaux.


Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?


Nous espérons être bien établis sur Paris et commencer à pouvoir se developper sur d’autres agglomérations françaises (Bordeaux, Lyon, Marseille, etc..)