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Guide construction

 

Logo de la startup Guide construction

Lorsqu’on fait construire sa maison ou qu’on réalise de gros travaux, on fait appel à un entrepreneur. Ce sera le chef d’orchestre du chantier. Sauf qu’aujourd’hui, Cyrille vous propose un site pour vous accompagner dans votre projet de construction de maison !

Que proposez vous ?

De l’information, des conseils, un annuaire de constructeurs, un service aux professionnels ainsi qu’un comparateur de constructeur au niveau national.

Comment avez vous eu l’idée ?

Après plusieurs années à travailler dans l’immobilier, nous avons constaté beaucoup de sites vitrines ou de sites marchands. Il était naturel pour nous de proposer un guide aux internautes, proposant de l’information simple et qualitative.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Une analyse avancée du marché.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Guide construction est née en début 2014.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

La construction de maison reste souvent compliquée car énormément d’offres sont disponibles sur le marché. Le site qui propose de mettre en relation les particuliers avec les professionnels de la construction. C’est un gain de temps pour les particuliers.

Quel est votre cœur de cible ?

Toutes les personnes souhaitant faire construire une maison.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Plusieurs leviers pour l’acquisition sont réalisés : Google, Facebook…

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Une rémunération est attribuée à chaque lead généré.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Le CMS crée par une agence web toulousaine Web6, que nous conseillons d’ailleurs !

Quels sont vos besoins ?

Du temps et de l’argent pour développer le concept de guide construction.

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Obtenir 1000 demandes de devis par mois .

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Des sites traitant de la construction de maison.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nous sommes des professionnels de la construction de formation et nous connaissons le domaine parfaitement. La qualité de notre service, et la proximité avec les professionnels sont également des atouts.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

La pertinence et la qualité de nos services.

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Leader dans la revente de leads aux professionnels de la construction.

Cette présentation de startup a été mise à jour le 10 September 2015 par Richard

Entrepreneurs :
Richard Cyrille
Employés : 7
Levée de fond
300 000

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