Logo de la startup fizzz lu

Fizz, c’est le concept d’amazon inversé : sur Fizz, il n’y a qu’un seul produit en vente à la fois, mais la réduction est très importante :

Que proposez vous ?

Chaque jour, un produit, un prix avec -20 à – 80% de réduction. Objets hitech, issus de la frenchtech, objets pour la maison, le jardin, les loisirs, le sport, du vin, du champagne…

Comment avez vous eu l’idée ?

Concept américain développé également en Suisse ou j’ai vécu. Le principe de l’offre en stock limité sous forme de communauté ludique et basé sur le partage m’a paru une idée géniale.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

L’envie de mettre à profit 20 ans d’expérience à conseiller des entreprises pour mon propre compte après une mission comme consultant décevante.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Depuis 5 mois.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Le développement des habitudes E-commerce et la quête de bons plans par les internautes. Et nous leur proposons sous forme de jeu car c est à ceux qui dégaineront le plus vite …

Quel est votre cœur de cible ?

Hommes et femmes 18 ans et + Belgique et Luxembourg

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Vidéos virales
Réseaux sociaux
Presse
Et surtout via la qualité de nos offres car un bon plan n’est un super plan que si il se partage entre amis.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Nous travaillons en flux tendu, aucun stock, et nous validons les commandes avec nos fournisseurs immédiatement après la vente. Nous prenons une marge sur le produit mais en nous efforçant toujours d’être en deçà du prix constaté et avec une grosse réduction sur le prix conseillé

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

On peut pas vraiment parler de technologie , nous travaillons sous WooCommerce et développons une application sous Android et IOS

Quels sont vos besoins ?

Nous discutons avec des fonds de private equity pour une levée de fonds afin de nous permettre d’engager des renifleurs de bons plans :-) et d’augmenter notre force marketing

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Ouverture à une prise de participation et transfert sous forme de SA luxembourgeoise

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Les pures players, les sites de ventes privées

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nous nous démarquons par l’esprit communautaire et l’USP 1 produit, 1 jour, 1 prix et l’esprit entre potes de notre site, décalé, 2nd degré

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Le coté exacerbé de nos ventes flash sous 24h en stock limité

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Nous avons un objectif à N+1 d’un ÇA avoisinant les 6 millions d’euros et 100’000 membres

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette présentation de startup a été mise à jour le 19 April 2017 par Bertrand

Startup fondée par :
Bertrand
Employés : 1

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