energie-fruit

#Startup #B2C #Beauté mode maison Dernière mise à jour : 19/09/2017 à 00:28
Logo de la startup energie-fruit

Le bio et le bien-fait ce n’est pas réservé à ce qu’on met dans la bouche, ça compte aussi pour les cosmétiques :

DESCRIPTION d'energie-fruit

Que proposez vous ?


Des produits cosmétiques disruptifs, de qualité, fabriqués en Provence et accessibles à tous.


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Le besoin de la bonne humeur, et d’un instant beauté différent. C’est bien simple, sans les produits Énergie Fruit, la vie n’a aucune odeur ! #boosterdebonnehumeur


Histoire d'energie-fruit

Comment avez vous eu l’idée ?


Sophie et moi, nous sommes rencontrées sur les bancs de l’INSEEC 20 ans plus tôt, un coup de foudre amical et une idée/un rêve qui né très rapidement : créer une marque de cosmétique qui révolutionne l’instant beauté. Des formules saines pour la peau mais avec des fragrances qui font voyager et qui mettent de bonne humeur.


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Nous arrivions à saturation du “métro, boulot, dodo”. L’envie de voir grandir nos enfants et surtout, l’envie de s’accomplir personnellement et professionnellement en réalisant notre rêve.


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


Nous avons créé BLOOMUP en 2010, et notre propre marque ÉNERGIE FRUIT en 2013.


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


Le coeur de cible sont les 15-40 ans (oui, on a un gros coeur!)


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


La marque est déjà connue pardi ! Rien que l’année dernière, nous avons séduit plus de 870 000 consommateurs uniques (source Kantar). Comment ? Avec des animations en magasins réalisées par l’ensemble de la team Énergie Fruit et une communication de proximité via les réseaux sociaux (entre autre).


Des produits cosmétiques disruptifs, de qualité, fabriqués en Provence et accessibles à tous.

LES AVANTAGES d'energie-fruit

ET DEMAIN?