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Vous avez découvert des plats goutus mais sitôt rentrés, sitôt finis ! Vous pouvez demander à des voyageurs de transporter des choses pour vous via Eeks !

Que proposez vous ?

eeks propose une plate-forme de colis travelling évolutive pour faciliter l’envoi de colis. Nous mettons en relation des particuliers qui voyagent avec des particuliers et/ou entreprises qui souhaitent envoyer un ou des colis.

Comment avez vous eu l’idée ?

J’ai toujours connu les différentes problématiques liées à la réception ou à l’envoi d’un colis. La démocratisation des nouvelles technologies et l’évolution du comportement des consommateurs ont été les éléments déclencheurs pour nous. Nous voulons apporter notre pierre à l’édifice en facilitant un peu plus le quotidien.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Le marché actuel du colis et le développement des nouvelles technologies était convaincant de se lancer.
La technologie devient de plus en plus un moyen de communication, pourquoi pas l’utiliser pour faciliter l’envoi et la réception sécurisée et rapide de nos colis ?

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

La période de réflexion et d’écriture a duré un peu plus d’un an.
Depuis mi juillet nous avons lancé la plate-forme.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Nous répondons au besoin de faciliter et de “low-costiser” l’envoi de colis dans le monde. De rendre plus rapide ce service et de réduire considérablement les délias d’attente.

Quel est votre cœur de cible ?

Les particuliers ( envoyeurs ) : qui souhaitent envoyer un colis
Les particuliers ( voyageurs ) : qui souhaitent livrer des colis pour rentabiliser leur trajet
Des entreprises: qui souhaitent se faire livrer des objets commandés.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Notre site internet référencé sur les mots clé stratégique
Publicité réseaux sociaux et autres
Lobbying auprès des prescripteurs

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Chaque colis livré nous fait gagner de l’argent

Quels sont vos besoins ?

On est en constante recherche de partenaires et d’investisseurs

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Se développer de façon correcte.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Dans le colis, les concurrents sont nombreux.
Mais notre formule et particularité sont uniques.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

– Nous faisons du B2C B2B
– Facile à utiliser
– Nous rentabilisons chaque déplacement
– Tout moyen de locomotion est accepté

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

20% de part de marché

Cette présentation de startup a été mise à jour le 29 August 2016 par Kimpalou

Entrepreneurs :

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