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Des boxers bloquant les ondes électromagnétiques pour que les attributs masculins restent bien protégés :

Que proposez vous ?

Dans notre e-shop mais également dans notre boutique à Lyon, nous proposons des boxers innovants afin de protéger les précieuses des hommes de 99% des ondes électromagnétiques.
Ces sous-vêtements élégants et confortables permettent ainsi aux hommes de faire attention à leur santé et à leur fertilité.

Comment avez vous eu l’idée ?

Utilisant quotidiennement le smartphone et le rangeant dans la poche du pantalon, nous nous sommes interrogés sur les effets des ondes sur la santé masculine. Rien de rassurant dans les résultats des recherches. Persuadés de la nécessité de proposer une solution qui ne changerait pas notre mode de vie, nous avons pensé au boxer anti-ondes.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Nous avions l’envie d’entreprendre, de nous lancer dans l’aventure qu’est l’entrepreneuriat. De plus, la classification des ondes électromagnétiques comme potentiellement cancérigènes pour l’homme par l’OMS (organisation mondiale de la santé) nous a conforté dans ce projet et cette volonté de protéger ce que l’on a de plus précieux.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Nous nous sommes lancés en avril 2015 ! Nous allons donc fêter nos 3 ans cette année… Et que de chemin parcouru depuis nos débuts… Et restant à parcourir !

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Les smartphones font partie du quotidien. Les hommes, mais également les adolescents, prennent l’habitude de porter leur téléphone près du corps, souvent près de leurs joyeuses. Nos boxers sont nés de la volonté de protéger ce qu’ils ont donc de plus précieux et ainsi d’aider à protéger contrer les ondes électromagnétiques qui influent sur la santé et la fertilité masculine.

Quel est votre cœur de cible ?

Notre coeur de cible est principalement les hommes de 25 à 35 ans. Mais nous sommes concernés par la protection et la santé de tous les hommes, qu’ils soient encore adolescents ou plus âgés, et par les femmes qui souhaitent protéger les précieuses de ceux qui comptent pour elles.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Notre boutique lyonnaise et notre e-shop sont nos premières vitrines. Nous utilisons également différentes ressources, tant en terme de communication sur les réseaux sociaux que de relations presse. Mais un de nos principaux objectifs est de déployer notre présence dans des magasins ou des plateformes spécialisés. Le BtoB et le développement international sont deux éléments importants pour nous.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Vendre des produits en BtoC via notre boutique, notre site et des marketplaces, ainsi que du Btob en boutiques grands comptes et avec des distributeurs internationaux.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Notre technologie principale est la SilverShell® Technology . Composée de fils d’argent, celle-ci reproduit les effets de la cage de Faraday. Testée en situation réelle dans un laboratoire d’EMITECH*, seul laboratoire accrédité COFRAC* capable de réaliser ces tests, les résultats ont montré que le tissu SilverShell® assure une protection supérieure à 99 % contre les ondes du smartphone.

Quels sont vos besoins ?

Financiers, comme pour beaucoup de startups !

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Une nouvelle levée de fonds peut-être prochainement…

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Effectivement, il y en a toujours. Nous les avons identifiés, mais chacun est différent…

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Seule la SilverShell® technology que nous utilisons a été testée et approuvée par un laboratoire, en France, spécialisé dans les mesures du DAS (domaine d’absorption spécifique).

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Nous avons une boutique sur Lyon qui nous permet de présenter nos produits directement aux clients et de répondre à leurs questions. Nous proposons aussi une gamme plus large en terme de coloris et de modèles, avec une taille pour les 12 à 17 ans qui sont aujourd’hui 86% à détenir un smartphone (source : Statista.com).

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Dans l’idéal, nous aimerions développer de nouveaux produits permettant de protéger des ondes électromagnétiques, mais aussi toucher d’autres marchés à l’international…

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette présentation de startup a été mise à jour le 22 February 2018 par Antoine SEROUILLE

Entrepreneurs :
Antoine Serouille, Romain Robert, Yoann Barthélemy
Employés : 3
Levée de fond
300 000 euros

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