Winups, verrouille ton portable et gagne des offres exclusives !

L'application qui récompense les élèves qui verrouillent leur portable pendant les cours

 

Face à l’utilisation croissante des téléphones portables en classe qui perturbe les cours et exaspère les professeurs… Winups a conçu une application pour récompenser les élèves qui verrouillent leur téléphone portable pendant les heures de cours : au lieu de sanctionner les élèves, cette application mobile permet aux étudiants studieux de bénéficier d’offres exclusives dans leurs enseignes préférées.

Deux des trois co-fondateurs de la startup ont tout juste 22 ans et sont donc encore largement dans la cible de l’application. Et c’est l’année dernière, en cours, que David a eu l’idée de créer un outil ludique qui permettrait aux étudiants d’augmenter leur pouvoir d’achat tout en les incitant à ne pas utiliser leur téléphone en cours, et c’est ainsi qu’est née Winups !

Notre objectif est de déployer l’application Winups au niveau national dès septembre 2017 ! Tous les lycéens et étudiants pourront télécharger l’application et trouver des offres exclusives dans toutes les villes de France. Nous devons donc aller chercher des contrats avec des partenaires qui ont un rayonnement national mais également améliorer l’application pour qu’elle soit utilisable par le plus grand nombre.

Ce financement participatif a été mis à jour le 12 May 2017 par Maciag

Pour ajouter votre campagne de crowdfunding, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Winups, verrouille ton portable et gagne des offres exclusives !
Entrepreneurs :
David Desclaux, Sébastien Bodrero, Gabriel Diez
Besoin en financement :
10000

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: