VIRTUS SymbioFIT

Le protège-tibia SUR-MESURE pour TOUS les footballeurs, entièrement développé et fabriqué en FRANCE.

 

A l’heure où les chaussures mettent en avant de nombreuses caractéristiques innovantes, où les textiles régulent la température ou la transpiration, les protège-tibias sont toujours fabriqués avec des matériaux de très faible qualité selon un profil morphologique type de forme conique, qui ne correspond pas à la morphologie de votre jambe. L’équipement repose seulement sur quelques points de contact qui concentrent la majorité de la pression exercée par les systèmes de maintien.
Chaque joueur qui s’en équipe rencontre ainsi tôt ou tard un ensemble de problèmes liés à la nature même de ces “technologies”, ressentant un inconfort omniprésent en jeu, et la sensation de ne pas être correctement protégé par son équipement.

C’est la raison pour laquelle nous avons développé en collaboration avec le monde du football, de la recherche et de l’industrie, le VIRTUS SymbioFIT, le premier protège-tibia sur-mesure par thermoformation individuelle, totalement personnalisable, développé et fabriqué en France autour de Lyon.

Entièrement malléable après une simple immersion dans l’eau chaude, le protège-tibia VIRTUS SymbioFIT permet un fitting 100% sur-mesure et s’adapte parfaitement à la morphologie de chaque utilisateur.
Grâce à sa technologie brevetée, il offre une qualité de maintien, de confort et de protection sans précédent, mettant enfin le vrai sur-mesure à la portée de TOUS les footballeurs !
Chaque kit de protège-tibias SymbioFIT est fourni avec une paire de manchons hybrides VIRTUS CompressFIT, qui garantissent une thermoformation optimale du produit et un maintien parfait sur toute la durée de l’effort, tout en offrant une assistance à l’action musculaire et vasculaire.

Chez VIRTUS nous inscrivons tous nos travaux de recherche et développement sous trois axes qui forment notre identité, vous offrir des produits innovants et de qualité, à leur juste prix, avec le minimum d’impact environnemental. A ce jour plusieurs joueurs professionnels et amateurs ont pu tester nos prototypes fonctionnels et ont pu constater leur supériorité à tous niveaux. Nous souhaitons matérialiser ces retours positifs du terrain à travers une première mise en production, qui fait figure de lancement officiel du protège-tibia SymbioFIT pour lequel nous vous demandons humblement votre soutien… car VIRTUS UNITA FORTIOR !* (*l’union fait la force)

Ce crowdfunding est parrainé par la légende internationale française Sandrine BRETIGNY, et soutenu par le très sollicité artiste lyonnais BUR. Vous avez la possibilité de précommander notre produit au tarif exceptionnel de 50€, ainsi que des contreparties exclusives dès 15€.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Ce financement participatif a été mis à jour le 10 July 2017 par VIRTUS FOOTBALL

Logo de la startup VIRTUS SymbioFIT
Startup fondée par :
Mathieu et Thibault
Besoin en financement :
10000

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: