Uvé

Le sac à dos qui charge les smartphones à l'énergie solaire.

 

La startup de la fashiontech Uvé lance le sac à dos du futur : le Jetpak01. Il permet de charger son smartphone grâce à l’énergie du soleil. La bonne nouvelle ? On peut passer la journée dehors, sans se soucier de sa batterie. Disponible sur Ulule.

L’énergie solaire reçue par la Terre en une heure pourrait couvrir la consommation mondiale d’électricité d’une année entière ! Et si on pouvait en emprunter juste une partie pour nos smartphones ?

Challenge accepted. En six mois, au coeur du Sentier, les trois fondateurs d’Uvé ont créé le Jetpak01. Grâce à son panneau photovoltaïque relié à une batterie, ce sac à dos solaire convertit deux minutes de soleil en 1% de batterie sur un smartphone, une Gopro, des enceintes…

Pour repenser totalement l’expérience du sac à dos, les fondateurs d’Uvé ont mis en place un procédé de co-création. Ils se sont entourés de stylistes, couturiers, ingénieurs tout en travaillant main dans la main avec leur cible. Poche cachée, zip antivol, passe câble, matériaux légers… Tout est fait pour libérer nos mouvements et ensoleiller notre quotidien.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Ce financement participatif a été mis à jour le 30 April 2018 par Uvé

Logo de la startup Uvé
Startup fondée par :
Tom Guerrier, Alexia Petit, Claire Maignan
Besoin en financement :
22 000€ soit 200 sacs vendus

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: