Thegoodc0rners App

Financement application mobile

 

Véritable phénomène ces derniers mois à Londres, thegoodc0rners.com est un site de consommation connu par une grande majorité de Français.

Dans ce site, vous pouvez retrouver des offres de logement, d’emploi. Un annuaire de professionnels Francophones établis dans la capitale Londonienne ainsi que des articles sur les démarches à suivre lorsque l’on s’installe à Londres.

Ce site a été créé pour apporter la solution aux multiples interrogations que se posent les Français qui sont ou souhaitent s’installer sur Londres.

Tous nous disent que l’idée est géniale car il permet de rassembler toutes les informations que l’on peut retrouver sur plusieurs groupes Facebook, ou sur internet et donc d’avoir un vrai point d’attache quand on arrive à Londres et que l’on ignore comment s’y prendre.

Aujourd’hui, nous souhaitons aller plus loin et créer un vrai lien avec nos utilisateurs. C’est pourquoi, nous avons décidé de lancer une application mobile par le financement participatif.

4500 visiteurs se connectent en moyenne chaque jour sur le site, ce qui nous a motivé à créer cette application.

Pourquoi une application mobile ? Aujourd’hui tout passe par les smartphones et il n’est pas forcément aisé pour les professionnels de développer un site mobile. L’APP DES EXPAT’S sera là pour regrouper les réponses, dispersés sur plus de 30 groupes via les réseaux sociaux, qui sont évoqués chaque jour par nos expatriés.

Devenue une start-up qui fait parler d’elle, thegoodc0rners.com souhaite offrir plus à ses utilisateurs grâce à cette application disponible sur Applestore et Android. Nous avons donc jusqu’au 17 Février 2017 Pour rassembler 25 000£ via la plateforme de crowdfunding ulule.fr . Véhiculant des valeurs d’entraide, 10% des bénéficies seront donnés à une charity (Association des parents d’élèves des écoles françaises de Londres) pour contribuer au financement des frais de scolarité des familles en difficulté.

Du réflexe à l’évidence, thegoodc0rners.com est aujourd’hui en phase d’être un acteur incontournable sur ce marché auprès des Français aux Royaume-uni.

Dès son lancement début 2016, thegoodc0rners.com bénéficie d’un “bouche à oreille” très favorable. Au bout de trois mois, la start-up animée par Mickael Caine le fondateur, s’est vue employer 6 personnes afin de répondre à la demande grandissante.

A ce jour, thegoodc0rners.com s’appuie sur une communauté fidèle. Le site est devenu un véritable «réflexe» pour ces utilisateurs.

Nous faisons appel à vous ce jour, car nous souhaitons rassembler un maximum de français autours de ce projet auquel nous croyons et pour lequel nous avons besoin de soutien.

Cordialement,
Mickael Caine

Ce financement participatif a été mis à jour le 17 January 2017 par Mickael Caine

Startup fondée par :
Mickael Caine
Besoin en financement :
25 000 £

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente