TheEmotionLab

Analyse de contenu émotionnel

 

“Les décisions sont émotionnelles, pas logiques” (Antonio Damasio, professeur de neurosciences à l’Université de Californie du Sud).

Dans un monde qui chaque fois est plus saturé de contenus audiovisuels, générer des campagnes publicitaires d’impact, est un défi auquel les marques font face chaque jour. De nombreuses études neurologiques ont montré que la publicité qui fait appel aux émotions a un plus grand impact sur la mémoire à long terme, élément essentiel dans le lancement d’un produit ou d’un service, ou pour consolider une image de marque.

80% de nos décisions d’achats sont basées sur des émotions. La mesure de l’impact émotionnel du contenu publicitaire est sans aucun doute l’un des principaux défis pour connaître l’impact d’une certaine vidéo publicitaire sur votre audience cible.Nous sommes déterminés à utiliser une technologie qui a un impact réel sur les résultats commerciaux dans l’industrie de la publicité et au-delà. Grâce à la vision par ordinateur et à l’apprentissage automatique, nous mesurons la façon dont les gens perçoivent les vidéos et le contenu créatif en ligne grâce à leur webcam.
EmotionLab mesure la perception des consommateurs vis-à-vis du contenu vidéo via webcam, ce qui permet aux producteurs et aux planificateurs d’examiner l’analyse des émotions à travers trois étapes clés de la publicité vidéo: tester la création, planifier les dépenses et analyser les performances. De plus, nous vous fournissons un rapport complet complet sur les résultats et les stratégies à améliorer.

Cela nous permet d’adopter une approche plus intelligente axée sur les données en matière de créativité et de planification, en veillant à ce que nos clients construisent les expériences de marque les plus engageantes. Cela nous permet d’obtenir des informations sur le comportement dès le départ afin d’optimiser et de mesurer le contenu avant le lancement.

Ce financement participatif a été mis à jour le 20 September 2018 par Ana Maria Andronachi

Pour ajouter votre campagne de crowdfunding, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup TheEmotionLab
Entrepreneurs :
Ana Maria Andronachi
Besoin en financement :
3000

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: