TANU Learning

Développer de nouveaux produits d’auto-formation sur la plateforme TANU.

 

Bref historique de TANu.io :

Nous avons lancé TANu le 17 novembre 2015. 3 ans donc, et pour l’occasion nous lançons quelque chose qui ressemble à un crowdfunding mais en cercle restreint, entre amis en quelque sorte. D’abord Test de culture numérique dédié au recrutement, la solution a beaucoup évolué en 3 ans pour devenir une véritable plateforme d’inclusion numérique en entreprise avec en particulier l’ajout de la plateforme d’auto-formation L’Ecole TANu (une plateforme agrégeant des ressources d’autoformation, des MOOC, des podcasts, des articles, des ebook etc.), pour répondre aux demandes de nos clients. Ajoutant ainsi une première dimension apprenante à la plateforme.

Nous venons également de lancer une deuxième fonctionnalité de digital learning. Il s’agit cette fois de micro-learning avec l’intégration des commentaires apprenants dans l’Ecole TANu.

En 2018, nous avons apporté beaucoup d’évolutions à notre solution, plus ou moins visibles : la mise en pause, API, comptes premium+, l’anglais, le wolof, bientôt l’Espagnol et le portugais sans parler des contenus qui évoluent en permanence pour rester fidèles à notre promesse d’un outil qui reste collé à la riche actualité du numérique.

Tous ces développements sont auto-financés par le produit de nos ventes, et un peu par notre banquier qui nous remercions tous les jours ;)

Pour aller droit au but

Aujourd’hui pour enrichir la plateforme de nouveaux contenus d’auto-formation et de micro learning, tout en préservant notre capacité à évoluer en tant qu’entreprise (fonction commerciale, support etc…), nous lançons un Crowdfunding auprès de ceux qui nous ont soutenu durant ces 3 premières années d’existence.

Pour cela, à l’occasion de ce Cyber Monday et jusqu’au 31 décembre 2018, nous mettons en vente des packs de 2 000, 10 000 crédits, 25 000 crédits et 50 000 crédits à des tarifs incroyables. Le but est de rentrer du cash rapidement pour nous permettre d’accélérer le projet, donc la contrepartie de ces offres est un paiement rapide (décembre 2018/janvier 2019).

Ça fait beaucoup de crédits tout ça, mais avec 10 000 crédits, vous pouvez faire passer 10 000 tests mais vous pourrez aussi donner l’accès à 500 personnes à l’ensemble du parcours auto apprenant : Diagnostic + Auto-formation + Les parcours TANu* + μLearning* + Certification (ces deux produits sont l’objet de ce financement)

Le projet : Quels sont donc ces produits si géniaux ?

Nous avons accompagné, pendant des années, des entreprises de toutes tailles dans leur projets numériques (site, application, stratégie, publicité, atelier d’impression 3D…), nous avons aujourd’hui l’envie de restituer cette expérience au travers de  nouveaux produits en enrichissant le côté apprenant de TANu.io.

Dés janvier 2019, nous allons donc lancer le développement de 2 nouveaux produits de formation en ligne basé sur la culture numérique afin de compléter l’offre actuelle :

– Des parcours d’auto-formation originaux signés TANu
– Une application de micro learning

Ce sont ces deux chantiers que nous voulons financer. Nous ne pouvons tout dévoiler publiquement, toutefois si vous voulez en savoir plus sur ce magnifique projet :

Rendez-vous sur cette page : https://www.tanu.digital/crowdfunding-tanu-%CE%BClearning/

Mais avant, contactez David Castéra pour obtenir le sésame d’accès :

Par mail : dcastera@tanu.fr

Par téléphone si vous voulez tout savoir rapidement : 0681176690

Ce financement participatif a été mis à jour le 27 November 2018 par David Castéra

Logo de la startup TANU Learning
Entrepreneurs :
Betty et David Castéra
Besoin en financement :
300 000 €

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: